|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que chacun ferait mieux de balayer devant sa fenêtre avant de regarder le pallier du voisin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai juste dit qu'ici ils le faisaient pas c'est tout ... Puis chacun fait ce qu'il veut de sa vie, jm'enfous perso ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ach khasser ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement ce qui me désole c aque vous aimez caricaturer ceux qui sont pas daccord avec vous alors que dans mon post je parle que de moi chacun est libre de donner l'éducation qu'il veut a ses enfants en tout cas on a bien rigolé avec mention spéciale a 2 personnes qui se reconnaitront et qui ont essayé avec leur petits moyens intellectuels de bord de faire de l'esprit c t trop mignon.allez 2ème mi-temps, je persiste et signe et jaffirme ne soyons pas des moutons de panurge et si vous aimez cette société dans laquelle vous vivez alors soyez vous meme pour que vos enfants tout frisés tout bronzés soit fier de ce qu'ils sont des musulmans d'europe il n'y aura ni traumatismes ni frustrations et cette fierté de soi ça sapprend dès le+jeune age le conformisme c une perte de son identité et un appauvrissement de soi. D'ailleurs on respecte+une personne attachée a ses valeurs et a sa culture que celui qui se soumet pour plaire et gommer sa différence ça sert a rien de reporter ses propres angoisses et faiblesses sur ses enfants. Voila l'imam Réda a parlé, le Psy s'est exprimé je tanalyse assis sur mon siège meme si tu es à des milliers de km mon esprit sonde ta pauvre âme et l'a met a nue après avoir juste posé un regard sur ton texte en langage sms. je rappelle que je lis aussi les lignes de la main (trop facile) que je guéris tous les maux je soigne le désespoir je désenvoute et libère des chaines les ames possédés je propulse les carrières et je ramène l'être cher et aimé en 24h top chrono rampant comme un chien. enfin ma Malédiction a ceux qui offriront des cadeaux a leurs enfants: que ces derniers deviennent témoins de Jéhova ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oumalha ach fiha teyehti frassi fikra 3lam zinha...jame3 fnoel a3lach la fikra jahenamia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMMMDR ![]() Reda tu pense déjà au ''papa noel''. bref la je n'ai pas du tout besoin de donner mon avis sur ce ''Truc''
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| tu est un pe en avance ![]() et je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que tu dit , une famille francaise (je préfére ce therme) peus trés bien feter les fétes musulmanes c'est aussi ca le mélange des cultures ![]() |
|
| |||
| |||
| c vrai je suis en avance mais je mène campagne contre les "montalités" jespère grace a une campagne intensive faire chuter de 15% les cadeaux chez les petits musulmans en france durant cette période de lannée... je tiens a préciser que je suis mandaté par sarkozy pour diminuer et rationnaliser les dépenses au niveau des familles maghrébines et africaine pour que l'argent des contribuables soit au mieux utilisé car en+tout le monde sait ke c avec largent des bons français que les immigrés et françaisss dorigine je sais pas quoi payent des jouets a leurs enfants alors que ceux ci nont meme pas de bonnes notes a lécole et qui+est pendant des fetes qu'ils ne sont meme pas supposé feter. décidement rien ne va+en france... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reda. je te conseil plutôt de quitter cette ''France''.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi mes z'enfants aurant comme d'hab des cadeaux a noel , feterons malgré que je sois francaise , les fétes musulmannes et po besoin de m'affoler pour les resultats scolaire ma fille qui est en primaire a 18 de moyenne général voila !! ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |