|
| |||
| |||
| Canada inch'allah jy songe grave...et la France en transit juste avant le Maroc ça va faire un bon dégradé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un truc que beaucoup ne font pas: jamais j'enverrais mes gosses à l'école le jour de l3id car noel est férié que je sache. |
|
| |||
| |||
| Citation:
jallais commencer a me hair moi meme...ça serait dommage parce que je suis charmant au demeurant et dune nature aimable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi comme je l'ai dit, je respecte les traditions de chacun mais un musulman n'a pas à fêter noël et compagnie: est-ce qu'un chrétien fête l3id? non donc arrêtons de vouloir "s'intégrer" de cette manière en perdant nos vraies valeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr oui mais bon la société nous impose des valeurs qui ne sont pas les nôtres, on doit se soumettre à certaines (jours fériés etc) mais on peut imposer les notres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| yallah on va faire ça mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai tu as raison !!!! Msaken ca va leur faire bizard pr noel mais comme tu dis ils vont pas mourrir. |
|
| ||||
| ||||
| Moi jfé le couloriage et le découpage !! et toi ? ![]()
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |