|
| ||||
| ||||
| moi je prépare la collation de 10heures tati mimi elle sait faire à manger (et elle sait manger aussi lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moment que tu leur explique que cette fete n'a pas un sens religieux pour vous tout va bien enfin dis le leur quand ils seront un peu plus grand, apres tout ce sont des enfants qui ne demandent qu'a rever c'est ce qui leur permet de grandir, les parents ont ce role d'accompagner les enfants vers l'age adulte attends si tu l'e^mpeche de rever le pauvre il va etre frustré !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça que je comprends pas sinon je suis pas contre offrir des cadeaux et faire un repas, ça je le fais souvent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu demandes aux enfants qu est ce que Noel, ils vont te répondre que c est le jour du Pere Noel et des cadeaux et pas la naissance du christ! C est ca qui est triste! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'il ya d'autres jours jai jamais di que c'etait que ce jour la mais je sais pas ca peut etre sympas enfin voila c'est des idées chacun voit les choses comme il veut, mais je vois pas pourquoi on devrait bannir ce jour sous pretexte que c'est une fete chretienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce jour est magique pour les enfants! Et les voir déballer les cadeaux c est trop bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ué c'est un jour pour les enfants avant tout comme je lai dit au dessu c pas parce que c'est chretien qu'on doit les empecher de rever comme tout le monde les petits comprennent pas exactement ce que c'est que la religion ils vont se sentir frustré ! apres c'est vrai je suis grande et tout mais c'est comme un petit rituel sympas et les cadeaux c'est pas obligé d'en faire mais si j'ai envie de faire des cadeaux a ma famille bah voila ca ne regarde que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont bien le temps de grandir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |