|
| ||||
| ||||
| Citation:
un francais ne fête pas nos fêtes bizarrement et nous on va leur msa7 lcapa enfin c'est mon avis non je suis encore jeune pour avoir des enfants lol je trouve ca dommage car on integre à des enfants des valeurs qui ne sont pas forcément les leurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c meme pas normal il faudrait bannir noel de lecole daprès la laicité républicaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdulah on respecte les avis de chacun |
|
| ||||
| ||||
| Attention il ne faut pas mélanger noel: coté religieux et naissance du Christ avec la fete paienne : le pere noel et les cadeaux C est 2 choses différentes! une c est la religion et l autre c est une fete populaire comme par exemple la fete des mères! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai une école est censée etre laique |
|
| ||||
| ||||
| oui tkt pas je suis pas la nn plus pour me battre lool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais a l école , il n y a pas de religion c est laic! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec la fête des mères etc ya pas de risque |
|
| ||||
| ||||
| voila c'est ce que je pense aussi en fait il ya confusion entre le religieux et l'imaginaire |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |