|
| ||||
| ||||
| pas vraiment quand on y pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis tu es trop forte tu viens de faire un salto arrière vrillé et tu es retombée sur tes pieds de manière presque parfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| honnetement les ecoles ou j'ai été il y avait quasimment pas de musulmans et franchement c'est pas pour ca que la religion chretienne a eu une importance dans l'ecole, c bien laic enfin pour ma part ca l'a été |
|
| ||||
| ||||
| euh ia d athées qui fetent noel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui bien sûr j'ai toujours été dans une école où ya pas beaucoup de musulmans et je me rappelle qu'on avait droit à des sous entendus religieux, tout était ramené à la religion chrétienne on dit que les écoles sont laiques mais moi j'y crois pas trop, même à l'univ on parle de la religion chrétienne, il faut connaitre la bible etc.. et tout est relié à la religion chrétienne. je sais pas si j'ai bien expliqué |
|
| ||||
| ||||
| On parle de religion que dans les école privée : la tu as cathéchisme, accompagnement aux sacrements... A l école publique donc laic a aucun moment on te parle de religion ! Ma fille est dans une école public, ils ont appris des contes de noel, repas améliorer a la cantine , visite du pere noel et distribution des cadeaux mais en aucun cas parler de religion; Les parents ont tous des religion différentes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui ca j'en suis consciente, et je dis rien quand il s'agit d'étudier la bible en tant que texte littéraire, mais si c'est pour relier ca à la religion je suis contre |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |