|
| ||||
| ||||
| Citation:
coté religieux et coté populaire(les cloches qui partent de Rome et qui déversent des chocolats) Désolée de te décevoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui bien sûr, mais je cherche à éviter l'ambiguité: je fête pas noël, paques etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ils seront fièrs de reciter leur poesie et chanter leur chanson C est mignon! ![]() Je vais vous laisser j amène ma fille voir des chevaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour pas qu'ils se sentent mal à la rentrée des classes après ça dépend de ton vécu, si toi t'as grandi dans un endroit où la grande majorité étaient arabe, c'est normal que tu ne comprennent pas, mais pour tout ceux qui ont grandit en minorité étant enfant au milieu des petits français, cest quelque chose de normal (quand je dis minorité cest genre moins de 4 rebeux dans toute lécole primaire par ex) je répete on ne parle pas de "feter noel" mais d'offir des cadeaux à ce moments là (un cadeau ou deux c'est tout) ça na rien à voir avec le fait de soit disant perdre ces valeurs et le jour du AId, les musulmans ne venaient pas à lécole (meme si on était en minorité), et les profs ne nous disaient jamais rien au contraire ils nous souhaitaient meme une bonne fete on avait meme pas à inventer un faux prétexte je me rappel que je mettais "fete religieuse" dans le motif de mon absence et ce jusqu'à la fac jétais tjs dans des établisement public Dernière modification par waRm ; 28/04/2008 à 12h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je respecte votre point de vue même si je suis pas trop d'accord, mais bon chacun voit les choses de sa facon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas d'intégration pourquoi sintégrer on est né ici, il manquerait plus que ça nan je parle juste de bien etre de l'enfant de toute facon au bled aussi ils font noel, ils le font meme plus que nous autre mdr les chrétiens ne vivent pas dans un pays à majorité musulmane, la comparaison na pas lieu d'etre jsuis sure qu'au maroc le peu de chrétiens se plient un peu au tradition local, sans meme s'en rendre compte, je respect aussi ton point de vu toi tu ne prends pas les gens de haut, contrairement à l'autre Zigoto ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |