|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai parlé des pays arabes c'est parce que tu as justifié par "au bled c'est pire" donc je t'ai dit que c'est pas une référence et en aucun cas j'ai dit que les autres pays arabes étaient plus musulmans que le maroc, j'ai juste dit que c'était pas une référence par rapport au sujet Mais bon, on va pas chipoter sur ca, ca devient une partie de ping pong plus qu'autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr oui je le fais déjà "volontairement" chez moi + chez mes parents, je pense que ça suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol, oui la valeur du ménage se perd lol olala je dis n'importe quoi moi aujourd'hui, ça m'apprendra à rester une journée entière au soleil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout les fêtes pour les enfants.... Cela ne les empêche pas de fêter les leurs.... et ils sont fier d'etre ce qu'ils sont !!!! Par contre ils doivent etre un peu hybride ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 00h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 09h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 17h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |