|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu voudras lui expliquer ça sera trop tard tu sais quand tu es engagé dans la pente tu peux +faire marche arrière comme on dit chez nous nhar louel tat9tel el mech. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens mauvais? C'est pas propre chez moi? Quel est le problème? Je préfère que mes fils me ramènent des françaises bien blondes aux yeux bleus que des refractaires à la différence et sectaires! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jramene juste tout au sujet ![]() au maroc, ya des gens qui offrent des cadeaux le 25/12, tu vas me dire qu'ils s'immitent eux memes peut etre??? réfléchis 2 min au lieu de prendre les gens de haut ![]() tu fais bcp trop de HS, dans ton poste et ton poste est la preuve que tu nas pas la double culture, cest clair et net la preuve en meme pas deux postes j'ai capté que tu navais pas la culture française/belge etc cest flagrant |
|
| |||
| |||
| jespère que tu pue pas et ke chez toi tu fais ton ménage régulièrement...mais tu es disqualifiée d'office quand même il faut me ramener une ou un musulman(e) et c'est pas négociable et c'est pas du sectarisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui musulmane mon pauvre et oui, les français de souche musulman existent ![]() Je fête Nawel aussi et j'en suis bien heureuse et fière ![]() Pour ce qui est de mon intérieur tout est propre, sauf le jour de noel, après ouverture des kdos, y'en a partout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc dans ce cas là on mange de la viande illicite, on consomme de l'alcool....etc La réelle question a se poser est de savoir si on se considère musulman, et si c'est le cas alors on ne fête pas noël !!! Et concernant les marocains qui fêtent Noël au Maroc, allah ihdihoum, on les connait ce sont les friqués qui croient que c'est en immitant les occidentaux qu'ils réussiront, et le pire de tout c'est qu'en cela ils se croient supérieur aux autres marocains "du peuple" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La preuve, il doit y avoir plusieurs milliers de français musulmans qui offrent des cadeaux à Noel, et qui vivent bien leur religion : prière, ramadan, zakat, pas d'alcool, pas de porc,........... |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 00h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 09h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 17h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |