Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 11h41
J-16

Par défaut Re : Pas de cadeaux à noel!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
Moi je serai intraitable pas de cadeaux a noel ils peuvent pleurer faire leur misérable crier a l'injustice invoquer la sacro-sainte laicité précher la tolérance entre les religions je ferais des cadeaux pdt el 3aid 3achoura et niet pendant la période des fetes ça doit être clair dans leur tete qu'ils sont marocains qu'ils doivent sintégrer mais pas sassimiler.

et ma femme n'a pas interêt à prendre la défense de ses ptits bouts de chou avides consommation...
T'as raison, ça laissera plus de kdos ds les rayons pr les miens car MOI, je gâte
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h45

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
On parle pas de fêter Noel ici, parceque fêter Noel c'est picoler , aller à la messe de minuit,...............

On parle de faire plaisir à un gamin que tous ses potes ont eu des cadeaux, c'est tout !

Quand il sera en age de comprendre, on lui expliquera ce que c'est !! Mais je vois mal un gamin de 3 ans, dire : moi j'ai rien eu parceque je suis musulman, on est les meilleurs, et que c'est nul ce que vous fêtez, et que mon identité fait que j'ai pas des kdo aujourd'hui parceque je veux pas faire comme vous, mais demain j'ai le droit d'avoir un kdo quand même !!

C'est beaucoup d'hyporcrisie tout ça !!!

On pourra en parler des heures, on se mettra pas d'accord. JE vais donc aller bosser un peu

Enjoy
dommage que tu deformes systématiquement mes propos...
quand tu voudras lui expliquer ça sera trop tard tu sais quand tu es engagé dans la pente tu peux +faire marche arrière comme on dit chez nous nhar louel tat9tel el mech.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h47

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
T'as raison, ça laissera plus de kdos ds les rayons pr les miens car MOI, je gâte
gate gate kan ils te ramèneront des gwars faudra pas venir pleurer ici
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h48
J-16

Citation:
gate gate kan ils te ramèneront des gwars faudra pas venir pleurer ici
Je suis française de souche et alors quoi?
Je sens mauvais? C'est pas propre chez moi?
Quel est le problème?
Je préfère que mes fils me ramènent des françaises bien blondes aux yeux bleus que des refractaires à la différence et sectaires!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h52
SamJones&moi dans les ile

Par défaut Re : Pas de cadeaux a noel !!!

Citation:
oui je suis né et g grandi au bled et je le revendique parce que moi oui je peux dire que g la double culture pas des bribes et g envie de transmettre ma culture marocaine a mes enfants
tu sais ceki me tue c ke tu ramène tout a noel pourquoi tu dis offrir des cadeaux pour immiter noel au bled timmites qui à part toi même? Dans les fetes musulmanes les enfants sont aussi a lhonneur tu donnes de largent tu achetes des habits neufs une bicyclette si c pas a ce moment la je vois pas quand est ce ke les musulmans offrent des cadeaux a leurs enfants a moins qu'on soit sans coeur ce qui serait pas étonnant de la part de macho intégristes fanatiques préoccupés par la lecture assidue du coran et la longueur du baton avec lequel ils battent leur femme : D
ben Noel cest le sujet nan?
jramene juste tout au sujet

au maroc, ya des gens qui offrent des cadeaux le 25/12,
tu vas me dire qu'ils s'immitent eux memes peut etre???
réfléchis 2 min au lieu de prendre les gens de haut

tu fais bcp trop de HS, dans ton poste

et ton poste est la preuve que tu nas pas la double culture, cest clair et net
la preuve en meme pas deux postes j'ai capté que tu navais pas la culture française/belge etc cest flagrant
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h54

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Je suis française de souche et alors quoi?
Je sens mauvais? C'est pas propre chez moi?
Quel est le problème?
Je préfère que mes fils me ramènent des françaises bien blondes aux yeux bleus que des refractaires à la différence et sectaires!
jespère que tu pue pas et ke chez toi tu fais ton ménage régulièrement...mais tu es disqualifiée d'office quand même il faut me ramener une ou un musulman(e) et c'est pas négociable et c'est pas du sectarisme
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h55
J-16

Citation:
jespère que tu pue pas et ke chez toi tu fais ton ménage régulièrement...mais tu es disqualifiée d'office quand même il faut me ramener une ou un musulman(e) et c'est pas négociable et c'est pas du sectarisme
C'est pas du sectarisme mais de la bétise.
Chui musulmane mon pauvre et oui, les français de souche musulman existent
Je fête Nawel aussi et j'en suis bien heureuse et fière
Pour ce qui est de mon intérieur tout est propre, sauf le jour de noel, après ouverture des kdos, y'en a partout
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 11h58
لا إله إلا الله

Citation:
je suis d'accord avec Reda33000 car si on suit le raisonnement inverse alors dans la mesure où on vit en France on doit tout faire comme les français !!!

Donc dans ce cas là on mange de la viande illicite, on consomme de l'alcool....etc

La réelle question a se poser est de savoir si on se considère musulman, et si c'est le cas alors on ne fête pas noël !!!

Et concernant les marocains qui fêtent Noël au Maroc, allah ihdihoum, on les connait ce sont les friqués qui croient que c'est en immitant les occidentaux qu'ils réussiront, et le pire de tout c'est qu'en cela ils se croient supérieur aux autres marocains "du peuple" !!!
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 12h00
J-16

Citation:
Envoyé par abuimran49 Voir le message
je suis d'accord avec Reda33000 car si on suit le raisonnement inverse alors dans la mesure où on vit en France on doit tout faire comme les français !!!

Donc dans ce cas là on mange de la viande illicite, on consomme de l'alcool....etc

La réelle question a se poser est de savoir si on se considère musulman, et si c'est le cas alors on ne fête pas noël !!!

Et concernant les marocains qui fêtent Noël au Maroc, allah ihdihoum, on les connait ce sont les friqués qui croient que c'est en immitant les occidentaux qu'ils réussiront, et le pire de tout c'est qu'en cela ils se croient supérieur aux autres marocains "du peuple" !!!
Amiiiiiiiiiiiiiine
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 12h01
Déjà Papa !

Citation:
Envoyé par abuimran49 Voir le message
Raisonnement intellectuel faux, désolé de te le dire !

La preuve, il doit y avoir plusieurs milliers de français musulmans qui offrent des cadeaux à Noel, et qui vivent bien leur religion : prière, ramadan, zakat, pas d'alcool, pas de porc,...........
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cadeaux, noel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages