|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sert à rien de discuter avec toi l'ami ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as le statistique de sgens qui offrent des cadeaux le 25/12 au maroc ? combien 0,5% ? tu sais la culture française/belge c'est certainement pas toi qui en est la dépositaire je te comprends ça te fait mal de venir après toi avec une culture arabe musulmane et sexprimer mieux que toi avoir les idées+claires que les tiennes et je parle meme pas de toucher mieux ke toi occuper des fonctions+interessantes que les tiennes et oui c la triste realité pour toi il ya des gens qui arrivent sur le tard en france et qui te dépasse...tu veux majorer tous les blédards de france c pas possible abenti il suffit pas de décréter il faut argumenter et avoir les moyens intellectuels qui vont avec |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le prophète a dit : "celui qui ressemble à un peuple fait partie d'eux" قال صلى الله عليه وسلم : (من تشبه بقوم فهو منهم ) رواه أبو داود Moi perso j'ai pas trop envie d'être réssuciter avec les chrétiens, et ce n'est parce que étant convertis et donc je fêtait noêl avant, que je le fête maintenant, qu'Allah m'en préserve !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et pkoi il ne le serait pas? Il ne mange pas de porc ni tout le train train. Il est open, ouvert d'esprit, cool, compréhensif, il partage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rammène moi une preuve du Coran ou de la Sunna qu'il est autiorisé de fêter Noël, la religion c'est pas selon nos passions.... Désolé de te le dire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle d'offrir des cadeaux à ses enfants, le jour de noel. Rammène moi une preuve du Coran ou de la Sunna que c'est interdit ! |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |