|
| ||||
| ||||
| Qu'un musulman fête Noël ou Paques, c'est son problème, mais il ne fait pas arguer que cela est toléré par le Coran ou la Sunna... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Est-ce que c'est interdit de manger du chocolat le jour de Paques ??? !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant jimagine qu'il va falloir garder la petite peau dans une bouteille de formol pour ses garçons au cas ou la société lexige comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu serais hypocrite de dire que tu offres des cadeaux le 25/12 et de dire que ce n'est pas pour imiter les chrétiens !!!!! Ne te ments pas à toi même |
|
| |||
| |||
| tu as cerné le probleme c se mentir a soi meme et se leurrer que croire que c anodin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux ressembler aux chrétiens, c'est manifeste, alors vas y donne toi en à coeur joie, mais tu es prévenu ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon tu ma fait rire cest déjà ça, c'est tellement puéril comme réaction que ça en devient marrant ![]() meme pas capable de reconnaitre les choses enfin bref, je n'ai rien à prouver hamdoulilah je sais ce que je vaux pas besoin de stat je sais que ça existe, et 0.5% ca change pas l'idée de base ![]() ps : tu ne sais pas où je travaille et encore moins combien je gagne, alors dégonfle et redescend sur terre coco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait t'as bien raison de pas fêter noel, noel c'est haram, tout comme internet qui a été inventé par les sionnsites américains occidentaux blablabli blablabla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve ça triste. C'est normal que les musulmans soient faibles aujourd'hui, ils suivent leurs passions et délaissent la religion.... Qu'Allah nous rammène à une pratique authentique de l'Islam |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 00h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 09h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 17h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |