Pas de cadeaux à noel!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 13h20
Use with caution

Par défaut Re : Pas de cadeaux a noel !!!

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Moi j'adore qd ça en vient à attaquer les capacités intellectuelles pr se justifier
en général ça montre une grande frustration

surtout que moi là, jécris vite fait, donc si j'ai des fautes je m'en contre fiche

je préfère lire et relire mes mails pro cest ceux là qui sont importants
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h21
Papa comblé

Par défaut Re : Pas de cadeaux à noel!

Citation:
Envoyé par abuimran49 Voir le message
Tu serais hypocrite de dire que tu offres des cadeaux le 25/12 et de dire que ce n'est pas pour imiter les chrétiens !!!!!

Ne te ments pas à toi même
Je ne suis pas hypocrite. J'offrirai des cadeaux à mon fils le 15/12 parceque j'en ai envie et que ça lui fasse plaisir à coté de ses copains. Il est où le problème ?
Tu préféres que j'attendes le 26, qu'il n'y ait plus de Noel ?? C'est pas ça l'hypocrisie ?

Citation:
Tu veux ressembler aux chrétiens, c'est manifeste, alors vas y donne toi en à coeur joie, mais tu es prévenu ...
ça c'est un jugement de valeur qui n'engage que toi !
Par contre, t'as pas répondu à ma question !
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h22

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
ça va les chevilles n'ont pas encore explosées?

bon tu ma fait rire cest déjà ça, c'est tellement puéril comme réaction que ça en devient marrant

meme pas capable de reconnaitre les choses enfin bref, je n'ai rien à prouver hamdoulilah je sais ce que je vaux

pas besoin de stat je sais que ça existe,
et 0.5% ca change pas l'idée de base
tu dis jamais rien dans tes interventions c creux c vrai tu as rien a prouver il suffit de te lire c vide tu connais meme pas les regles élémentaires de largumentation structurée tu parles pour parler et toi meme tu sais...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h23
Papa comblé

Citation:
on parle de choses sérieuses, tu sais ça peut nous mener en Enfer tout ça !!

Moi je trouve ça triste. C'est normal que les musulmans soient faibles aujourd'hui, ils suivent leurs passions et délaissent la religion....

Qu'Allah nous rammène à une pratique authentique de l'Islam
Comment tu peux juger du "délaissement de la religion" ??

Est-ce qu'offrir des cadeaux et manger du chocolat est contre l'islam authentique ??
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h25

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Le pb c'est que tu veux faire le malin en pensant détenir la vérité absolue alors pr le coup tu t'amuses à descendre les gens : fêter noel=échangiste.
En fait t'as bien raison de pas fêter noel, noel c'est haram, tout comme internet qui a été inventé par les sionnsites américains occidentaux blablabli blablabla
mais keske tu racontes tu débloques a meskina tu es dans les clichés ben tu atteints vite tes limites toi
g juste remplacé le mot qui partage par échangiste tu as pas dhumour tant pis pour toi moi je me suis pas vexé kan tu as parlé de ma petite peau keje devrais recoller
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h28

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Comment tu peux juger du "délaissement de la religion" ??

Est-ce qu'offrir des cadeaux et manger du chocolat est contre l'islam authentique ??
offrir de cadeux a ses enfants a noel c porter la confusion dans leur esprit
parce que c pas juste le cadeau ensuite c le sapin aussi qu'il faut décorer etc c un engrenage dans lequel tu mets le doigt et tu peux pas prédir les conséquences néfastes ou bénignes
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h30

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
en général ça montre une grande frustration

surtout que moi là, jécris vite fait, donc si j'ai des fautes je m'en contre fiche

je préfère lire et relire mes mails pro cest ceux là qui sont importants
en+ça se prend pour une psy...c bien je vois que tu es dans le secretariat bonne frustration...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h31
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
offrir de cadeux a ses enfants a noel c porter la confusion dans leur esprit
parce que c pas juste le cadeau ensuite c le sapin aussi qu'il faut décorer etc c un engrenage dans lequel tu mets le doigt et tu peux pas prédir les conséquences néfastes ou bénignes
Penses tu que mettre des boules sur un sapin leur donnerait envie de tâter les testicules de leurs camarades et les inciterait par la suite à devenir homo?
Non parce que si c'est ça j'arrêter de fêter nawel
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h31
Papa comblé

Bon, allez avouez que ça n'a rien à voir avec la religion. Mais que c'est juste un réflexe défensif de quelqu'un qui se sent pas à l'aise dans sa pratique, qui n'est pas sûr de lui et de sa progéniture, qui a envie de crééer l'amalgame pour se mentir à soi même,...Avouez, on vous en voudra pas

Je vais déjeuner, je vais prendre du poisson ?? Est-ce que je peux ou pas parceque le poisson le vendredi c'est les chrétiens ??
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h34
Use with caution

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tu dis jamais rien dans tes interventions c creux c vrai tu as rien a prouver il suffit de te lire c vide tu connais meme pas les regles élémentaires de largumentation structurée tu parles pour parler et toi meme tu sais...
ahhh lalala

comme t'es méchant

narrri moi qui pensait que bladi nétait qu'un forum, et qu'on pouvait discuter tranquilement, avec des gens qui ne pete pas plus haut que leur Q.I

remballe, tu te ridiculises à chaque poste
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cadeaux, noel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux aux bladinautes ? marouaneka Forum bladinettes 301 26/12/2007 01h06
Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad tiznit75 Actualités marocaines 68 01/08/2007 10h24
Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! coolman11 Aide & Formalités administratives 3 13/05/2007 15h42
Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... Amel2BxL Jrad 19 24/01/2007 18h01
Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël angelomar Jrad 10 24/12/2005 13h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33