|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout que moi là, jécris vite fait, donc si j'ai des fautes je m'en contre fiche je préfère lire et relire mes mails pro cest ceux là qui sont importants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu préféres que j'attendes le 26, qu'il n'y ait plus de Noel ?? C'est pas ça l'hypocrisie ? Citation:
Par contre, t'as pas répondu à ma question ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce qu'offrir des cadeaux et manger du chocolat est contre l'islam authentique ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
g juste remplacé le mot qui partage par échangiste tu as pas dhumour tant pis pour toi moi je me suis pas vexé kan tu as parlé de ma petite peau keje devrais recoller |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que c pas juste le cadeau ensuite c le sapin aussi qu'il faut décorer etc c un engrenage dans lequel tu mets le doigt et tu peux pas prédir les conséquences néfastes ou bénignes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non parce que si c'est ça j'arrêter de fêter nawel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, allez avouez que ça n'a rien à voir avec la religion. Mais que c'est juste un réflexe défensif de quelqu'un qui se sent pas à l'aise dans sa pratique, qui n'est pas sûr de lui et de sa progéniture, qui a envie de crééer l'amalgame pour se mentir à soi même,...Avouez, on vous en voudra pas ![]() Je vais déjeuner, je vais prendre du poisson ?? Est-ce que je peux ou pas parceque le poisson le vendredi c'est les chrétiens ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme t'es méchant ![]() narrri moi qui pensait que bladi nétait qu'un forum, et qu'on pouvait discuter tranquilement, avec des gens qui ne pete pas plus haut que leur Q.I remballe, tu te ridiculises à chaque poste |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |