|
| |||
| |||
| Citation:
ton humour a deux balles c pas assez rafiné excuse moi g jamais été sensible a lhumour français je prefere et de loin lhumour marocain +subtil et moins grossier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu te contredis, tu insinues que je fais des fautes et là tu pense que je suis secrétaire, sachant que les secrétaires doivent avoir un orthographe et un français irréprochable ash jeb le psy avec la secrétaire? MDR (vla l'enchainement d'idée) faut que tu te remettes les idées en place là ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 12h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je regrette mais l'humour marocain ne m'intéresse pas il faut de tout pr faire un monde, ne t'en déplaise ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
meskina symboliquement lespace blanc que tu as laissé c pour me signifier que ton esprit est un abime sans fond qui donne le vertige... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, il lui fracasse la tête. Non mais. C'est qui le mâle dans la grotte? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. voila pour te faire plaisir un autre espace blanc ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta raison secretaire c encore te faire trop dhonneur g toujours tendance a sur estimer les gens et c toi ki ajoué a lapsy en premier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TU n'es pas sans savoir que la discussion n'est que pr les musulmans, kesk tu fais ici? ![]() Tfaçon, c'est haram de fêter noel, pas de frapper sa femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est des petits je vois pas où est le problème????? ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 00h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 09h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 14h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 17h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |