|
| |||
| |||
| oui c vrai jaurais du préciser marocain de confession musulmane parce qu'il ya aussi des juifs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi leur noel à eux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila en gros ce que tu racontes depuis tout à lheurebon tu ma bien faire rire, mais jvais me deconnecter, donc A+ monsieur le plus intelligent du monde ![]() Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 13h52. |
|
| ||||
| ||||
| Les endoctriner dès leur bas âge avec des idées obscures et rétrogrades, c'est nettement mieux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas d'accent devant un double L ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu sais bien argumenter, tes gamins comprendront...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| hannn toi aussi t'es méchante ça y est ![]() jlaisse laccent juste pour faire plaisir à monsieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'écoute :
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| je souffre de ne pas bien parler la France ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeaux, noel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeaux aux bladinautes ? | marouaneka | Forum bladinettes | 301 | 26/12/2007 01h06 |
| Les cadeaux empoisonnés d'Ahmadinejad | tiznit75 | Actualités marocaines | 68 | 01/08/2007 10h24 |
| Des cadeaux Marocain pour mes collègues du travail! | coolman11 | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/05/2007 15h42 |
| Cadeaux par ci, Cadeaux par là ... | Amel2BxL | Jrad | 19 | 24/01/2007 18h01 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |