|
| ||||
| ||||
| Salut vous... Juste un petit passage en mode furtif.... Bien? Moi j'ai les yeux éclatés, j'ai oublié mes lunettes...et mon portable.. Bon a plus...j'ai plein de travail... Merci Mika92 pour la place.... tenez moi au courant...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non mais par contre j'ai vu que le ménage avait été fait!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| wêsh Rim bien ou bien?? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| YAURAAAAAAAAAA koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c koi le programme ? |
|
| ||||
| ||||
![]() ohh et pareil que la fille, tu t'es pas posée de questions cest.... normal quoi ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| foire, foire de paris, paris, places |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire des chargés de mission de la Ville de Paris : Jacques Chirac mis en examen | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 21/11/2007 23h37 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Au fil de l'actu | 39 | 08/11/2007 00h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Au fil de l'actu | 5 | 13/10/2007 19h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | desertman59 | Forum Général | 3 | 04/10/2007 17h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |