| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| aitoughzales arabes et juifs ne sont pas un peuple frère ,tu dis n'importe quoi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arabes et Juifs c'est le même sang tu veut que je te retrace la filiation de ces peuples? Bon moi je vous laisse dans vos embrouilles de famille à + les sémites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un Malaisien et et un Marocain sont tous deux musulmans. Ils prient le même Dieu, observent les mêmes rites donc c'est déjà pas mal non? Alors que l'Arabe et le Juif ont des points communs culturels surtout, (sans oublier que les 2 ont les cheveux secs ) |
|
| ||||
| ||||
| tu sais qu'il y a pas d'influence culturelle dans l'islam en Malaisie, il n'observent pas exactement les mêmes rites mais si bien sûr dans le fond, on a le même dieu, le Dieu de tous les hommes d'ailleurs et toutes les religions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais l'etat actuelle des choses na rien avoir avec ce mot |
|
| ||||
| ||||
| Salam en dehors des juifs ayons également une pensée pour les chrétiens coptes d'Egypte ainsi que pour les hindous du Pakistan ... maltraités par la masse car ils sont différents des autres religieusement parlant ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut leurs raser la tête et la paix régnera sur le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM, Moi je suis catho et je suis très tolérante avec tout le monde du moment que le respect est réciproque. |
![]() |
| Tags |
| juifs, musulmans, paix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 06/08/2007 23h51 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 14h38 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |