| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai absolument aucun problème avec les juifs, j'ai un gros problème par contre avec le sionisme, mais je fais bien la différence entre les deux, ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde. Entre le Malaysien musulman et le Marocain juif, je choisi le plus sympa des deux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La paix entre juifs et musulmans pour moi est loin d'être une utopie, c'est ma réalité. ![]() Etre amie avec des musulmans, des chrétiens, des athés...même si parfois on est pas d'accord sur certains sujets, c'est justement ça qui est interressant, le débat, les idées nouvelles...Car être d'accord sur tout et avec tout le monde serait triste à mourir... donc shalom alikoum & salam aleikhem :o) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne trouvera aucun juif sur cette planette qui denoncera le sionisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est joli ce que tu dis mais c'est de l'utopie comme tu le conclus ... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un simple exemple mais il y en a des milliers http://www.jewsagainstzionism.com/ va dormir |
![]() |
| Tags |
| juifs, musulmans, paix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 07/08/2007 00h51 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 15h38 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |