|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce post est d'une niaiserie et d'une hyppocrisie à réveiller un mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tout le monde pensait comme toi, on ne serait pas prêt de s'en sortir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ayons aussi une pensée pour les musulmans: les palestiniens se font massacrer en toute impunité depuis plusieurs années pr des juifs sionistes,ou encore les albanais musulmans par des chrétiens... eux aussi maltraités par la masse comme tu dis car ils sont différents religieusement parlant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la réponse: parce que tout le monde s'en fou ils en on cure de la paix ce qui les interessent c le profit réveil toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a pas le droit de parler de paix? Il faut passer son temps à proner la haine pour etre réaliste selon toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tes propos sont hors sujet ou tu as lu que je pronais la haine pour etre réaliste? ça c ds ta tete miss ![]() tu m'excuses mais moi je ne souhaite pas perdre mon temps avc des échanges non constructifs et je te souhaite une bonne fin d"après midi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deuxio : Il ne me semble pas avoir été "haineuse" à ton égard, c'est ma facon de parler et je n'ai insulté personne. Sur ce bonne soirée à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour un traité de paix qui n'humilient personne et justice pour le peuple de palestine. |
![]() |
| Tags |
| juifs, musulmans, paix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 06/08/2007 23h51 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 14h38 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |