| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La guerre n'existe pas entre les juifs et les musulmans. Vous confondez juif et Israëlien; musulman et Palestinien! Au Maroc, le citoyen juif ne diffère en rien du citoyen musulman. Passez-moi, s'il vous plaît les altercations qui peuvent se produire entre citoyens de n'importe quelle confession. Ceux qui se tapent dessus sont les Israëliens et les Palestiniens. Cessez de faire l'amalgame! |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je me suis tjs senti plus proche d'un juif marocain qu'à un pakistanais, palestinien, saoudien, iranien, irakien...... Car,avec les juifs marocains, on a la meme histoire, des ancetres en commun, la meme culture (cuisine, musique, tberguig!!...) et j'ai failli oublier le plus important: le juif marocain a un amour sincere pour le Maroc alors que nos sois-disant freres musulmans des autres pays arabes n'ont aucun respect pour notre pays et on a qu'à regardé ce qui se passe avec ceux qui viennent du moyen-orient pour semer la culture de la haine chez nous. Et sans oublier le probleme du sahara qui compte 40 % du territoir marocain: Comment ca se fait que Israel et toute la communauté juive supportent le Maroc alors que le gvt Algerien fait tout pour couper notre pays en deux? Et mon souhait, c'est l'ouverture d'une ambassade Israelienne à Rabat. Et les pays arabes qui se disent vouloir du bien au peuple palestinien doivent faire de meme. Car il n'ya que le dialogue pour avancer les choses. Je ne comprends pas pourqoui certains arabes (non marocains) viennent ici cracher leur haine sur les juifs en passant pour des marocains? Dernière modification par canaroc ; 26/04/2008 à 00h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
propagande relayée par le monde arabe Ignorance (plus de juifs, ils ne les connaissent plus, tout du moins peu en côtoient) Méchancete gratuite Enfin c'est valable pour tout le monde sur tout le monde, l'ignorance mène à la haine comme souvent |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis marocain de père et de mèr donc n'essie pas de justifier ca. ce qui se passe en proche orient c de la barbarie et des crimes israeliens quotidiens donc la je peux pas rester insensible. d'autre part t'es juif marocain non alors prkoi tu defend israel?? sinonn je te rassure encore une fois que j'ai aucun probleme avec le juif en tant que juif (mon medecin est juif et aussi ma dentiste). en clair israel est un occupant et il doit se retirer. certes le rapport de force est favorable c pourquoi il se permet de commetre des massacres o sud de liban et en palestine mais cela ne va pa durer une eternité. dans l'histoire les juifs étais plus en paix avec les muslmans. une precisionil faut bien definir le terrorisme faut pas faire l'amalgame : je condame avec fermeté tout acte injustifié par tout attentat londre newyork madrid mais la resistance c autre chose. shalom paix salam |
|
| |||
| |||
| je vous déconseille fortement de faire la paix avec un juif ! Maleureusement je bien placé pour le dire ! Hélas avec eux la paix est inexistant voir IMPOSSIBLE ! |
|
| |||
| |||
| Je vous déconseille fortement d'écouter des conseils à la petite semaine |
|
| ||||
| ||||
| La difference entre les sionistes et nous,c est une question de communication: Eux sur les plateaux de TV ,ils parlent de Paix,mais ils pensent à la guerre. Contrairement à nous,grande gueule ,manifs,drapeaux brulés,mais la paix est notre quotidient. Et quand un sioniste me parle de paix,je crains le pire avec lui!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis entièrement d'accord avc toi ![]() nous on a un trop franc parlé eux sont plus mesquins et hypocrites en sommes plus "diplomates" lol Dernière modification par laeila2004 ; 26/04/2008 à 16h56. |
|
| |||
| |||
| pourquoi la paix ? Faudrait déjà que les Musulmans soient en guerre avec les Juifs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ramènes tes copains et partons en croisades y at il des volontaires pour préparer des sndiwiches pour la route fi sabil Allah.? ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 26/04/2008 à 17h25. |
![]() |
| Tags |
| juifs, musulmans, paix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'expulsion des juifs d'Espagne au nom de la pureté du sang | Skikdi | Forum Général | 6 | 06/08/2007 23h51 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 14h38 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |