|
| ||||
| ||||
| des que ca parle de dessous yub est dans la place! lool |
|
| ||||
| ||||
| yarabi salama... souvent ici c'est des personnes agées, puis moyennement agées, pas la vingtaine. Meme du cote de la haute societe au maroc, je vois pas les vieux hommes et les vielles femmes faire ca....beurk beurk beurk.... bon comme tu es la, dis nous... pour un mec je suppose que c hyper important les dessous. Mais j'aimerai savoir, qu'est ce qui fait le plus d'effet...une femme avec des dessous, ou une femme nue? |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas vrai ca! ![]() on ma juste inviter d'y venir ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben les deux, faut juste commencer par le début et non la fin, c'st à dire se déshabiller tout doucement et non pas se rhabiller tout doucement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey heeeeeeeeeeeeeeeey les connaisseurs!! lol ok c'est bon a savoir....ca servira peut etre lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viiiiiiiiiiive le nudisme et je confirme k'il existe des camps de nudiste au bled ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr tu m'a fais rire ma soeur loool |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/03/2008 22h33 |
| les dessous dépareillés | nanouche | Forum bladinettes | 196 | 20/02/2008 22h20 |
| Jolis prénoms de fille | SAM2714 | Forum bladinettes | 175 | 16/02/2008 19h58 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |