|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oh comme c'est chou cette facon de dire ![]() pour continuer, j'aime bien le modele de gauche sur l'image, de chez Beldona. Les bretelles qui se croisent derrière la nuque c'est très joli je trouve
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Fais juste gaffe qu'il ne t'arrive pas la même mésaventure qu'à Bridget Jones ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| leçons 69 : lui faire tourner la tête ![]() @ SOUMEYAAA: ma chérie.... faut t'enivrer là!! c'est quoi ces modèles de mémé??? Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
on a pas la même taille de bonnet toi et moi ca marchera jamais ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| soum soum soum non...çà c'est pas possible allez vas te rhabiller... ![]() Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 15h25. |
![]() |
| Tags |
| culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/03/2008 22h33 |
| les dessous dépareillés | nanouche | Forum bladinettes | 196 | 20/02/2008 22h20 |
| Jolis prénoms de fille | SAM2714 | Forum bladinettes | 175 | 16/02/2008 19h58 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |