|
| ||||
| ||||
| Pffffffff Tu ne savais pas que c'est élasique ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Jouli! ![]() mais à la mousseline je préfère la soie et plus courte aussi. Je me suis achetée la semaine passée une nuisette de soie marron avec les bonnets en dentelle marron et orange, à tomber (je dis pas que moi je suis à tomber, mais la nuisette en elle-meme est à tomber)!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() t'es un vrai puceau toi! t'as jamais touché un soutif de ta vie à ce que je vois! mais bon ca on s'en doutait!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation: QU'EST CE QU'IL Y A FI LQADIYA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah te le rendra ma soeur. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation: ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/03/2008 21h33 |
| les dessous dépareillés | nanouche | Forum bladinettes | 196 | 20/02/2008 21h20 |
| Jolis prénoms de fille | SAM2714 | Forum bladinettes | 175 | 16/02/2008 18h58 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |