|
| ||||
| ||||
| C'est un ensemble ? la 2 ieme est pas tres sexy |
|
| ||||
| ||||
| Non non non, je ne peux pas participer à ce post, en étant au boulot et en ayant une faim sans nom, alors rendez-vous ce soir avec qql de mes coups de coeurs (couleur pêche, je ne démords pas) et surtout surtout plein de choses à partager, raviver, découvrir, etc. ![]() ps: je l'aime d'avance ce post Boulghour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: j'attends avec impatience tes participations j'ai rien en couleur peche mais ca doit être beau!!! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle est ou la question?...Je ne sais pas quoi répondre... Je vais faire alors dans la facilité et...généraliser, à partir d'observations personnelles... Généralement, une femme ne pense lingerie fine que lorsqu'elle est accompagnée dans la vie et qu'un regard masculin admiratif est susceptible d'entrevoir le chef d'oeuvre. Il est temps de révéler la vérité et dire ce qu'il en est: la célibataire (dure de chez dure) se désinterresse de la lingerie fine...voir évite soigneusement les rayons dédiés à ces articles. Ces vêtements coutent chers, toute demoiselle respectable n'est pas à l'abri des fluctuations de poids et de taille et la notion de "un homme dans ma vie" est bien aléatoire...donc y a pas d'investissement qui tienne en matière de lingerie... . . Sinon, les modèles et tendances...Il ne me semble pas qu'il y ait une "mode" en matière de lingerie mais juste les affinités des unes (uns) et des autres...et que les meilleurs modéles ne sont pas à dénicher uniquement dans les magasins de marque. Et puis...entre nous...ces vêtements n'ayant pas la vocation de cacher mais de dévoiler, l'essentiel ne réside pas en le modéle lui-même, mais en le corps qui le porte...Donc, Mesdames, faudra faire un effort...des efforts... Voilà. Sinon...les jeux de transparence en lingerie fine sont les plus...euh...coquins. Satin et dentelles...bof, trop conventionnels. Dernière modification par blablote ; 25/04/2008 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la belle lingerie n'est pas que pr les demoiselles accompagnées même les celibataires en achètent. c aussi un plaisir personnel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a du progrès Sihem, bravo!. Et si ce n'est que pour cela, je ne vais pas répliquer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais des progrès aussitu a kel age mademoiselle si c'est pas indiscret ?? en mp si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me va, j'aime être première en tout ![]() . . Je sais, ça ne répond pas à ta question...mais bon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c la preuve d'une belle majeuration (majoritééééé) |
![]() |
| Tags |
| culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/03/2008 22h33 |
| les dessous dépareillés | nanouche | Forum bladinettes | 196 | 20/02/2008 22h20 |
| Jolis prénoms de fille | SAM2714 | Forum bladinettes | 175 | 16/02/2008 19h58 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |