Les jolis dessous

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 13h49

Par défaut Re : Les jolis dessous

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Mes préférés pour une soirée sexy
C'est un ensemble ? la 2 ieme est pas tres sexy
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h04
Mon Mari ga3

Non non non, je ne peux pas participer à ce post, en étant au boulot et en ayant une faim sans nom, alors rendez-vous ce soir avec qql de mes coups de coeurs (couleur pêche, je ne démords pas) et surtout surtout plein de choses à partager, raviver, découvrir, etc.

ps: je l'aime d'avance ce post Boulghour.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 14h07
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Non non non, je ne peux pas participer à ce post, en étant au boulot et en ayant une faim sans nom, alors rendez-vous ce soir avec qql de mes coups de coeurs (couleur pêche, je ne démords pas) et surtout surtout plein de choses à partager, raviver, découvrir, etc. ; )

ps: je l'aime d'avance ce post Boulghour.
Si tu m'appelles Boulghour je pense que je vais bien essayer de raviver la flamme des lunettes teintées attention

PS: j'attends avec impatience tes participations j'ai rien en couleur peche mais ca doit être beau!!!
Vieux 25/04/2008, 15h46
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Si puis-je me permettre. Mes marques préférées : Primadona, Triumph, Aubade, Chantelle, Lejaby, Chantal Thomas.

Sinon, différemment, il y a aussi Darjeeling, Simone Pérèle, Princesse Tam-Tam, Etam Lingerie voire H&M ...

++
moi c'est Tati lingerie, les fripes de clignancourt et le marché pour les trucs plus coquins
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h22
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Inspiré du post d'anthologie de Zohra "Les jolies shoes"

Bonjour les bladinettes!

Bien qu'en principe cachés, les sous-vêtements n'en exercent pas moins un attrait considérable. Attribut féminin par excellence, ils dépassent leur simple fonction de soutien pour devenir un outil de séduction à part entière (pas uniquement qd on les montre mais aussi parce qu'ils aident une femme à se sentir plus sûre d'elle), sans se cantonner à ce rôle. Parfois c'est un simple plaisir égoïste, un péché mignon, un peu comme un sac à main ou une paire de chaussures pour laquelle on se damnerait.

Le but de ce post n'est pas "hahahah hihihihi montre-moi une photo de ton string" mais plus simplement de partager les unes avec les autres les modèles qui nous plaisent, les tendances, les coups de coeur. Si vous connaissez de bonnes affaires aussi n'hésitez pas

On peut inclure aux sous-vêtements les vêtements de nuit (nuisettes, chemises de nuit et autres).

Les avis masculins, si pertinents, sont les bienvenus!

Kitti

Quelle est ou la question?...Je ne sais pas quoi répondre...
Je vais faire alors dans la facilité et...généraliser, à partir d'observations personnelles...
Généralement, une femme ne pense lingerie fine que lorsqu'elle est accompagnée dans la vie et qu'un regard masculin admiratif est susceptible d'entrevoir le chef d'oeuvre.
Il est temps de révéler la vérité et dire ce qu'il en est: la célibataire (dure de chez dure) se désinterresse de la lingerie fine...voir évite soigneusement les rayons dédiés à ces articles.
Ces vêtements coutent chers, toute demoiselle respectable n'est pas à l'abri des fluctuations de poids et de taille et la notion de "un homme dans ma vie" est bien aléatoire...donc y a pas d'investissement qui tienne en matière de lingerie...
.
.
Sinon, les modèles et tendances...Il ne me semble pas qu'il y ait une "mode" en matière de lingerie mais juste les affinités des unes (uns) et des autres...et que les meilleurs modéles ne sont pas à dénicher uniquement dans les magasins de marque.
Et puis...entre nous...ces vêtements n'ayant pas la vocation de cacher mais de dévoiler, l'essentiel ne réside pas en le modéle lui-même, mais en le corps qui le porte...Donc, Mesdames, faudra faire un effort...des efforts...
Voilà.
Sinon...les jeux de transparence en lingerie fine sont les plus...euh...coquins. Satin et dentelles...bof, trop conventionnels.

Dernière modification par blablote ; 25/04/2008 à 16h33.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h28
la vie est belle !!!!

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Qu'elle est ou la question?...Je ne sais pas quoi répondre...
Je vais faire alors dans la facilité et...généraliser, à partir d'observations personnelles...
Généralement, une femme ne pense lingerie fine que lorsqu'elle est accompagnée dans la vie et qu'un regard masculin admiratif est susceptible d'entrevoir le chef d'oeuvre.
Il est temps de révéler la vérité et dire ce qu'il en est: la célibataire (dure de chez dure) se désinterresse de la lingerie fine...voir évite soigneusement les rayons dédiés à ces articles.
Ces vêtements coutent chers, toute demoiselle respectable n'est pas à l'abri des fluctuations de poids et de taille et la notion de "un homme dans ma vie" est bien aléatoire...donc y a pas d'investissement qui tienne en matière de lingerie...
.
.
Sinon, les modèles et tendances...Il ne me semble pas qu'il y ait une "mode" en matière de lingerie mais juste les affinités des unes (uns) et des autres...et que les meilleurs modéles ne sont pas à dénicher uniquement dans les magasins de marque.
Et puis...entre nous...ces vêtements n'ayant pas la vocation de cacher mais de dévoiler, l'essentiel ne réside pas en le modéle lui-même, mais en le corps qui le porte...Donc, Mesdames, faudra faire un effort...des efforts...
Voilà.
Sinon...les jeux de transparence en lingerie fine sont les plus...euh...coquins. Satin et dentelles...bof, trop conventionnels.
miss perfection orthographique à parler !!!!!!
la belle lingerie n'est pas que pr les demoiselles accompagnées même les celibataires en achètent. c aussi un plaisir personnel
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h36
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
miss perfection orthographique à parler !!!!!!
la belle lingerie n'est pas que pr les demoiselles accompagnées même les celibataires en achètent. c aussi un plaisir personnel

Y a du progrès Sihem, bravo!.
Et si ce n'est que pour cela, je ne vais pas répliquer...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h38
la vie est belle !!!!

Citation:

Y a du progrès Sihem, bravo!.
Et si ce n'est que pour cela, je ne vais pas répliquer...
tu fais des progrès aussi

tu a kel age mademoiselle si c'est pas indiscret ??
en mp si tu veux
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h43
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par sihem34000 Voir le message
tu fais des progrès aussi

tu a kel age mademoiselle si c'est pas indiscret ??
en mp si tu veux
Si tu me poses cette question, c'est que tu as déja une idée en tête...bien majorée...
Ca me va, j'aime être première en tout
.
.
Je sais, ça ne répond pas à ta question...mais bon...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 17h14
la vie est belle !!!!

Citation:
Si tu me poses cette question, c'est que tu as déja une idée en tête...bien majorée...
Ca me va, j'aime être première en tout
.
.
Je sais, ça ne répond pas à ta question...mais bon...
non walah jai pa d'idées en téte mé je te trouve tré pertinente dan t réponse
c la preuve d'une belle majeuration (majoritééééé)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? Bladi Robot Forum Général 1 14/03/2008 22h33
les dessous dépareillés nanouche Forum bladinettes 196 20/02/2008 22h20
Jolis prénoms de fille SAM2714 Forum bladinettes 175 16/02/2008 19h58
A tort ou a raison mlMs Forum Général 51 03/05/2006 11h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33