Les jolis dessous

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 17h25

Par défaut Re : Les jolis dessous

Une belle nuisette en satin, une belle chambre bien décorée, avec des petites bougies, des péatles de rose, une bonne ambiance quoi, après la soirée ne pourra être que belle
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 17h26
la vie est belle !!!!

Citation:
Envoyé par Avion Voir le message
Une belle nuisette en satin, une belle chambre bien décorée, avec des petites bougies, des péatles de rose, une bonne ambiance quoi, après la soirée ne pourra être que belle
la soirée manifik
mé le réveil difficile
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 17h27
Je suis maman

Je vois qu'on parle de mon corps et de mes sous-vêtements ! (cf mon avatar )

J'ai toujours aimé les sous-vêtements. Même étant jeune.
Ma mère me disait toujours : Allah ister, imagine tu vas chez le médecin et t'as des sous-vêtements déchirés...

Aujourd'hui, on n'est pas obligées de se ruiner (H&M) pour porter un joli ensemble. Même si la qualité est pas exceptionnelle, mais pour "tous les jours", ca convient.

Sinon mon dernier achat de lingerie sexy (chui mariée j'ai le droit ) je l'ai fait à Paris chez Darjeeling en décembre dernier. Une magnifique nuisette rouge, courte, avec soutif "intégré" + string assorti.

Malheureusement je n'ai jamais pu la porter. Mon gros ventre de femme enceinte contraste un peu avec l'image de la femme sexy qui porte la nuisette (une fois de plus cf mon avatar )
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 18h38
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par weyli Voir le message
Je vois qu'on parle de mon corps et de mes sous-vêtements ! (cf mon avatar : D )

J'ai toujours aimé les sous-vêtements. Même étant jeune.
Ma mère me disait toujours : Allah ister, imagine tu vas chez le médecin et t'as des sous-vêtements déchirés...

Aujourd'hui, on n'est pas obligées de se ruiner (H&M) pour porter un joli ensemble. Même si la qualité est pas exceptionnelle, mais pour "tous les jours", ca convient.

Sinon mon dernier achat de lingerie sexy (chui mariée j'ai le droit : D) je l'ai fait à Paris chez Darjeeling en décembre dernier. Une magnifique nuisette rouge, courte, avec soutif "intégré" + string assorti.

Malheureusement je n'ai jamais pu la porter. Mon gros ventre de femme enceinte contraste un peu avec l'image de la femme sexy qui porte la nuisette (une fois de plus cf mon avatar : D)
moi je vais pas résister à aller chez Darjeeling tooooout bientôt c'est pas facile de trouver les nuisettes avec soutif intégré en général pourtant ca définit bien mieux la silhouette!!! En plus le rouge c'est MA couleur la nuisette en soie brune que j'ai acheté dernierement était la SEULE de tout le magasin a être de ce genre!

PS: ah bon faut être mariée pr avoir le droit
Vieux 25/04/2008, 18h59

Bande de brebis galeuses, que dieu vous maudisse
Vieux 25/04/2008, 21h46

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Inspiré du post d'anthologie de Zohra "Les jolies shoes"

Bonjour les bladinettes!

Bien qu'en principe cachés, les sous-vêtements n'en exercent pas moins un attrait considérable. Attribut féminin par excellence, ils dépassent leur simple fonction de soutien pour devenir un outil de séduction à part entière (pas uniquement qd on les montre mais aussi parce qu'ils aident une femme à se sentir plus sûre d'elle), sans se cantonner à ce rôle. Parfois c'est un simple plaisir égoïste, un péché mignon, un peu comme un sac à main ou une paire de chaussures pour laquelle on se damnerait.

Le but de ce post n'est pas "hahahah hihihihi montre-moi une photo de ton string" mais plus simplement de partager les unes avec les autres les modèles qui nous plaisent, les tendances, les coups de coeur. Si vous connaissez de bonnes affaires aussi n'hésitez pas

On peut inclure aux sous-vêtements les vêtements de nuit (nuisettes, chemises de nuit et autres).

Les avis masculins, si pertinents, sont les bienvenus!

Kitti

http://www.aiko.fr/nuisette-erotique-p-654.html
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h22
Mon Mari ga3

http://www.princessetamtam.com/Princ...?Collection=1#
(collections "blabla" et "balades")

Comme promis, c'est avec le ventre plein et qql étincelles dans les yeux que je viens poster dans ce topic.

Ma marque du moment, c'est Princesse Tam Tam, j'aime bcp les tissus travaillés, la sobriété et l'élégance des modèles.
J'adore les soutiens gorges en forme triangle (malheureusement, pour petits bonnets car sans armatures) et les culottes à volants affriolants.

Concernant les couleurs, j'aime bcp le rose fushia, je trouve qu'il n'y a rien de plus élégant qu'une bretelle qui transparait parfois, sur une épaule, assez flashie quand la tenue elle même est assez sobre et foncée.

Dernière modification par Sahlia ; 26/04/2008 à 01h21.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h22
we're running out of time

moi je mets toujours des slips sauf des caleçons
Vieux 26/04/2008, 00h25
Mon Mari ga3

http://www.princessetamtam.com/Princ.../DELIC101.aspx

mon coup de coeur pour cette saison : la couleur pêche et tt ce qui va avec...
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h33
Mon Mari ga3

J'aime aussi beaucoup assortir mes culottes à mes débardeurs ou maillots de corps, Pour ça je ne porte que du Petit Bateau. Tout en coton et une sensation de bien-être comme quand on sort d'un bain et que l'on s'emmitoufle dans une serviette chaude.

http://www.petit-bateau.fr/control/p...oduct_id=78849

http://www.petit-bateau.fr/control/p...oduct_id=72778

http://www.petit-bateau.fr/control/p...oduct_id=73242
Réponse avec citation
Réponse

Tags
culotte, dessous, sexy, sous vetements, soutif, string

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immobilier, l'amnistie pour chasser les dessous de table ? Bladi Robot Forum Général 1 14/03/2008 22h33
les dessous dépareillés nanouche Forum bladinettes 196 20/02/2008 22h20
Jolis prénoms de fille SAM2714 Forum bladinettes 175 16/02/2008 19h58
A tort ou a raison mlMs Forum Général 51 03/05/2006 11h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33