|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| non c'était des djirane pas djiranettes et puis non, c'était pas avec des bladinautes ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je parlais de mon pseudo choisi avec des copine lol ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
djiranatte = voisines djiranes = voisins aah ok, c'est mnt que je viens de comprendre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| je vais plutot dodoter oui, parce que je suis creuvée là ![]() allez bonne nuit tout le monde
|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui m'ont posé la question ... y a eu 7 chiots ... 2 sont nés morts .... donc il reste 2 males et 3 femeles.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zanouparde va ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi quand ma chienne a accouché elle a eu 11chiots dont un mort! elle s'est dis ça y est je vis chez des 3arabs je vais faire comme eux 15gamins lol. les chiens ta3 ennsara ils ont 4 chiots voir 5!lolbref plus serieusement fait très attention parce qu'elle en a quand même eu 7 donc je vais te donner qques petits conseils. déjà achete des biberons et du lait pour les chiots (moi j'en avait acheté en poudre en grande surface) pour ne pas trop fatiguer la chienne car elles sont trés fragiles apres des grosses portées. fait bien gaffe car moi ma chienne a faillit mourrir pareil elle mangait plus et le fait que les chiots la tetait empirait tout. faut l'aider avec les biberons et achete lui des vitamines pour la remettre en forme. si t'as des questions n'hesite pas et aussi faut bien les mettre au chaud même la mere couvre les avec qque chose. Dernière modification par sabrina42 ; 23/05/2008 à 21h51. |
![]() |
| Tags |
| accouchement, chien, chiots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna a accouché | Soufetma | Forum parents | 136 | 19/02/2008 19h14 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 14h26 |
| Un Indien se marie à une chienne | afoullousse | Histoires de coeur | 34 | 03/12/2007 01h28 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Au fil de l'actu | 53 | 15/11/2007 19h18 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 11h45 |