|
| ||||
| ||||
| ma chienne est encore une fois enceinte .... ![]() 5 et jeudi dans vos zoeils ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 02/10/2008 à 16h54. |
|
| ||||
| ||||
| Si cé toi qui cuisine ! moi jveux vnir juste pour voir djaj kéy 3om !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mabrouk diri liha rfissa ou lmssakhane |
|
| ||||
| ||||
| quand elle accouchera tu me file un ? |
|
| ||||
| ||||
| elle accouchera dans 1 semaine ou 10 jours, et là elle devient tres nerveuse meskina ![]() en plus i fait tres froid, bon elle a sa niche ... enfin non son palace mais quand meme. là elle prépare deja son terrain pour accoucher, rahi tetkhebet meskina ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!comme jt'avais dis garde moi un pr mes petit freres ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est une chienne be9derha ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux venir??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qui izid nsemouh bouzid ... enfin ki tzeyed ![]()
![]() |
| Tags |
| accouchement, chien, chiots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna a accouché | Soufetma | Forum parents | 136 | 19/02/2008 20h14 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 15h26 |
| Un Indien se marie à une chienne | afoullousse | Histoires de coeur | 34 | 03/12/2007 02h28 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Actualités marocaines | 53 | 15/11/2007 20h18 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 12h45 |