|
| ||||
| ||||
| Mais si il travaille meme le samedi! Il faut que tu fasses au plus vite! téléphone! |
|
| ||||
| ||||
| laisse alors faire la natrure, les chiens étaient la bien avant les vétos et ont survécu ! qu'il y en aie deux mort c'est normal ca arrive dans toutes les couvées et la chienne va reprendre du poil de la bête ! le biberon est pas bete si tu peux trouver ca, ca la soulagera et chacun mangera a sa faimn, mais attention a pas les gaver !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| non mais il doit y avoir des trucs en poudre comme pour bébé dans les magasins de chiens ou peut etre même en pharmacie qui sait ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je me souvient a la pharmacie il m a dit de mélancher du lait avec de l oeuf |
|
| ||||
| ||||
| ok je verrai pour le biberon et le lait, mais ça sera surment pas moi qui vais leur donner le bib ![]() j'espere qu'on trouvera une veterinaire de garde, parcequ'en algerie on est en WE.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour chien?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui je ne savais pas que tu étais en algérie! |
|
| ||||
| ||||
| consulte une veterinaire.je suis desolée pour les deux qui sont morts.c'est quelle race deja? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| laisse là se reposer, donne lui un peu de lait. vérifie qu'elle fasse pas d'hémoragie. tiens je cherche un petit tout petit chien à élever. tes chiots sont de quelle race ? oups je viens de lire que tu es en afrique, pas facile pour venir le chercher.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 25/04/2008 à 12h13. |
![]() |
| Tags |
| accouchement, chien, chiots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna a accouché | Soufetma | Forum parents | 136 | 19/02/2008 19h14 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 14h26 |
| Un Indien se marie à une chienne | afoullousse | Histoires de coeur | 34 | 03/12/2007 01h28 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Actualités marocaines | 53 | 15/11/2007 19h18 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 11h45 |