|
| ||||
| ||||
| Berger allemand, chien royal
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, c'est pour ça que je vous disais qu'il n'y avait pas de veterinaire le vendredi ![]() Osimo : depuis le temps que je suis sur bladi, tu sais pas que je suis en Algerie? ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ai envie de faire mon taré .. Où bien c'est un être humain (femme) que tu traites de chienne qui à accouché ou bien c'est une vraie chienne d'une espèce canine qui ne peut accoucher mais juste "METTRE BAS" n'importe quel lait fait l'affaire du moment qu'il soit entier (pas de l'écrèmé ) |
|
| ||||
| ||||
| oui, spécifique pour chien ou chat. j'ai élevé mon berger allemand comme ça. sa mère a fait une hémorragie interne, obligée de lui faire la totale qui a donc arreté la secrétion de lait. un biberon toutes les heures meme la nuit, la galère...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ella moi je dis accoucher parce que meskiana on dirait vraiment que c'est un etre humain, que c'est beau d'etre maman et elle est super chouchoutée alors
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| pourquoi dis tu chien royal ? c'est un chien polyvalent certes mais royal ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gladis, bienvenu dans la tribu des parents ![]() |
![]() |
| Tags |
| accouchement, chien, chiots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna a accouché | Soufetma | Forum parents | 136 | 19/02/2008 19h14 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 14h26 |
| Un Indien se marie à une chienne | afoullousse | Histoires de coeur | 34 | 03/12/2007 01h28 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Au fil de l'actu | 53 | 15/11/2007 19h18 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 11h45 |