|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment va la maman chient et ses petits? |
|
| ||||
| ||||
| elle va bcp mieux, elle bouge un peu. elle les a bien leché pour les nettoyer du placenta qui resté sur leur peau. je pense que que les deux autres ont ettoufé à cause de ça, ils arrivaient pas à respirer, vu que la maman était creuvée.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J y est penser toute la journée! |
|
| |||
| |||
| pouliner vêler .... chater ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai? ![]() ah ben c'est gentil je pense que son veterinaire viendra la voir demain, enfin s'il a le temps.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cessons de parler et mettons notre plan en application! Gladys , j'ai une sadique envie d'être ton vétérinaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour quand le baptéme?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| l9itini yalaaaaah angouliha, wach me3roudine l sabe3 ? ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| accouchement, chien, chiots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna a accouché | Soufetma | Forum parents | 136 | 19/02/2008 19h14 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 14h26 |
| Un Indien se marie à une chienne | afoullousse | Histoires de coeur | 34 | 03/12/2007 01h28 |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Actualités marocaines | 53 | 15/11/2007 19h18 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 11h45 |