| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ash-Shura - 42.7. Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe , afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, - sur lequel il n'y a pas de doute - Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente. je peut savoir ou il y a ecrit quraishite? la c est toi qui invente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le quraishite n'est pas une langue, mais une dialecte, cher Tanja ! Le Coran est révélé en langue arabe et pas en quraishite. MDR pour la partie en gras... Heureusement que les musulmans n'apprenent pas leur science de la bouche du diable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu il ne comprend pas pourtant dans le verset ou DIEU dit de rabattre le khimar,c est khimar qu il y a ecrit et non hijab hijab dans le coran est emploiyé quand DIEU dit par exemple qui scelle le coeur des mecreants par un voile qui se dit en arabe hijab mais aujourd hui on appelle khimar un hijab alors que hijab n a rien n avoir avec khimar khimar voile qui couvre la tete hijab veut dire en francais un voile,comme DIEU par exemple scelle les coeur des mecrean par un voile invisible(hijab) Dernière modification par zohra57 ; 27/04/2008 à 16h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran, que je sache a été révéle en quraishite, pas en arabe, et ce que l'on nomme arabe maintenant c'est le quraishite d'alors. Quant à mon passage en gras... c'est une évidence, si l'on voit comment et pourquoi et après quoi sont descendus "bien a propos" les versets en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n est qu un menteur!!!!!!!!!!!!! Yusuf - 12.2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. alors arrette d inventé!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bye-bye ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la femme musulmane a pas besoin de porter quoi que ce soi pour montrer ses talents . dommage qu'elle doit porter le Hijab pour que certains imams l'acceptent. au diable ces imams!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que la musulmane est soumise à Dieu et pas aux imams ![]() Et Dieu a ordonné à la musulmane le port du "khimar" et du "djilbab". Et qu'il les portes ou non, je m'en fous carrèment... Pourquoi toi, tu sera déçu ??? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| La femme musulmane fait ce qu'elle veut, on a pas besoin d'un ton moralisateur d'un mollah laïcarts, allez au diable. |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, religion, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Turquie: feu vert au voile à l'Université | Saife | Actualités marocaines | 2 | 10/02/2008 02h51 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 01h32 |