| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, mais j'en connait beaucoup, dont certaines de mes cousines lol, qui semblent persuadés d'être de bonnes musulmanes et s'identifient meme comme des musulmanes du monde moderne... |
|
| ||||
| ||||
| ben j'espère qu'elles ouvriront les yeux un jour incha Allah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La reine du Maroc, la reine de Jordanie, leur donnent aussi raison. Et des centaines de milliers d'autres femmes qui ont décidé de vivre au XXIè siècle et qui ont compris que le VIIè c'est pour celles qui font marche arrière et pas marche avant. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprendrais jamais en quoi porter le voile par conviction derangent certains! Al hamdoulilah Dieu nous a guidés et on est fières de le porter, qu'Allah guide les autres amine. |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'Islam c'est obligatoire! c pas prsq la femme de x ou d'un autre le porte pas que non! Quand meme! Je ne le porte pas c vrai! mais je ne suis pas contre du tout et je sais que c'est une obligation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de clarté ni dans les textes ni dans les prescriptions. Point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, cela ne me dérange pas .... mais la discussion porte sur obligation ou pas... et s'étend sur la pertinence donc de le porter au XXI siècle. Si tu préfères voyager en usant tes sandales, je ne suis absolument pas contre, mais je te dirai qu'aujourd'hui les sandales c'est juste pour l'été et qu'il y a des avions, des trains et même des voitures pour voyager. Au VIIè siècle en effet les sandales étaient la norme... et voyager souvent a pied aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute si tu croit que c est pas une obligation,c est ta croyance ,pour nous c est une obligation le verset est bien clair DIEU a dit est qu elle rabbattent leurs khimar ,et non si elle veulent qu elle rabbattent leurs khimar de plus de l epoque jusqu a maintenant la femme dit que le voile est obligatoire mais si pour toi sa ne les pas,ben c est ta croyance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, religion, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Turquie: feu vert au voile à l'Université | Saife | Actualités marocaines | 2 | 10/02/2008 02h51 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 01h32 |