| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma parole, y'en a qui refont le monde sur internet !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écris la dans un notepad, et fais copier/coller... ça t'économisera l'energie des doigts |
|
| ||||
| ||||
| comme celui de battre sa femme quand elle nous est désobéissante ... |
|
| ||||
| ||||
| Comme celui d'être ridicule, quand on a rien à dire... TA GUEULE petit Con |
|
| |||
| |||
| oulà çà part en cacahuète, mais au moins nos frères nous soutiennent hamdoulillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis tu n'as qu'a lire la sourate AN-NISA (4)- 34 dans cette histoire le plus ridicule et qui s'emporte ,c'est toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis et cherche à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des hypocrites avec le hijab, et (l'interprétation de ce verset sur la pudeur) mais pas avec le reste.... c'est obligatoire... car c'est écrits.... Comme le reste........ Je te rappele que nul contrainte en religion et que Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas où t'as vu des musulmans de notre époque faire des voyages à pied. T'exagères trop... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par astukar ; 30/04/2008 à 21h28. |
![]() |
| Tags |
| hijab, port du voile, religion, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |
| Turquie: feu vert au voile à l'Université | Saife | Actualités marocaines | 2 | 10/02/2008 02h51 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 14h11 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 01h32 |