| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon je trouve pas le bon titre mais bon que signifie le fait qu'un mort est un oeil ouvert ou parfois les deux ? c'est sientifique ou ça a une liaison avec les 9il wel 9al? on dit qu'un defunt qui garde un oeil ouvert avant son enterrement c'est un mort qui n'a pas encore vu tout ses proches, et demande à les voir pour un dernier adieu. c'est vrai ça?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a un de tes proches qui est mort comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ach men chaton la7 lkleb ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a eu ts droit à un tete à tete avec elle ... c'est là qu'elle a fermé ses yeux. allah yrhamha ... elle me manque ![]()
|
| ||||
| ||||
| toi tu vas me le payer ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle te manque mais la vie continue... ;-) hmdl ke tu as encore ta maman! |
|
| ||||
| ||||
| mdr ben ui les chatons! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca t'as pas choquée de la voir morte, moi depuis que je l'ai et que je l'ai embrassé (il été tt froid) j'ai cette image de lui ds ma tete c terrible et cette sensation quand j'ai posé les levres sur son front et l'odeur aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils étaient tellement proches de nous tt les 4 que chaque date de deces est liée à chaque date de nos anniversaires (ma petite famille) hna je dis soubhan allah
![]() |
| Tags |
| décès, mort, yeux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egypte : Le passage de Rafah ne sera ouvert que sous le contrôle | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/02/2008 12h34 |
| le consulat de casa tjr ouvert pour demander un visa??????? | narimane33 | Maroc / France | 21 | 16/01/2008 21h47 |
| Quelqu'1 parmi vous a t il ouvert ou a déjà créer sa propre boîte sur Tanger-Tetouan? | InayaClass | Maroc / France | 3 | 11/01/2008 18h13 |
| Quelqu'un parmi vous a t il ouvert sa propre boîte sur la zone Tanger-Tetouan? | InayaClass | Forum Général | 34 | 10/01/2008 17h54 |
| L’imposture de l’état israélien et son fidèle allié Bush est à ciel ouvert | modeste | Forum Général | 13 | 27/01/2006 16h21 |