|
| ||||
| ||||
| Voila avec quelques copines, on compte se rendre à Lyon prochainement.... On ne connait pas grand chose la bas donc je sollicite l'aide des lyonnais pour connaitre les meilleurs endroits à fréquenter! Aussi, on aimerait réserver nos chambres à l'hôtel.... Mais ya tellement de choix qu'on ne sait pas lequel choisir.... Alors si vous pouviez me donner le nom du lieu le mieux desservie!! Merci d'avance pour vos infos!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a un topic que je n'arrives pas à retrouvée, j'ai pas la possibilité de faire des recherches sur le forum vu que mon compte est limité, si quelqu'un pouvais rechercher un topic crée par : Salam07** je me rappelle plus des chiffres de son pseudo le titre du topic c'est Lyon city... Tu y trouveras quelques bonnes adresses de resto... Pour l'hôtel il y en a un juste à côté de la gare Part-Dieu à 2 min à pied, pour éviter de galérer avec les bagages en transports en communs et le coin en plus est super bien desservis en transports en commun il y a un métro, 2 tramway et plein de bus qui vous emmènerons un peu partout à Lyon... C'est l'hotel 1ere classe, Il se situe sur le boulevard Vivier Merles 69003 Lyon CQFD Le prix est +/- 50€ / nuit pour 1,2 ou 3 personne(s)...Voilà ma modeste contribution...si tu as des questions passe par Sanid car j'viens sans venir en ce moment sur le forum ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est du quartier arabe direction "la place du pont" 1er)itinéraire de la Part Dieu prendre le métro ligne B direction stade de Gerland,Compter 2 stations arrivé a Saxe-Gambetta prendre la correspondance métro ligne D direction Gare de Vaise compter une station et vous arriverez a Guillotière sortir du métro et vous arrivez au quartier arabe de Lyon. 2éme)itinéraire prendre le tramway T1 direction Montrochet compter 5 station et déscendre a Guillotière. dans le métro et dans le tramway les stations sont annoncées bonne ballade |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci pour les infos.... Je pense que niveau métro sa ira, on a l'habitude sur paris.... Et pour le centre commerciale je savais pas, super info ![]() Je vais recherché le topic de Salam07** et je verrais les endroits proposé! Sinon, nous ce qu'on recherche c'est plus des endroits culturels, les endroit à visiter et ne pas louper.... et en soirée ce serait chicha resto ou autre mais ambiance orientale! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai pas trouver le Topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne ne parle du vieux lyon, fourvieres, la crois rousse la presque ile parcontre la part dieu ce trusc trop moche limite envoyez le a terreaux avec les tox ou vennissieuxessaie de trouver le petit paume y'a plein d'info c'est super http://www.visiterlyon.com/ http://www.visitelyon.fr/ http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/tourisme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
je déteste la part dieu ...mais j'aime les berges du rhone... nous ont pris la tête des années avec çà mais le résultat en vaut la peine les péniches, ou alloungé sur des transats on peut savourer un petit apéro fructifié le vieux lyon... forcément, de place st jean à st paul la croix rousse, son café du bout du monde... son marché tous les rads de jazz bec des jazz et cie j'y vais ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a aussi le musée des beaux arts avec ses jardins en plein centre ville la mosquée de laennec, très bel édifice comme Parc, la Tete d or ( c est un peu comme une orangerie, avec un lac, des animaux) les restos, c est pas le point fort de Lyon ( je parle de resto hallal!) je te conseille le Plaza au centre ville, d ailleurs c est un des rares que je connai ![]() et puis ben voila! |
|
| ||||
| ||||
| C'est super! Je prend note de tout ces endroits..... Entre les Péniches (Espérons qu'il fasse beau), Parc, Mosquée ou Vieux Lyon..... J'ai hate d'y etre!! Merci ![]() |