|
| ||||
| ||||
| Approché par Nancy, le défenseur valenciennois, Abdeslam Ouaddou, espère que ses dirigeants lui accorderont un bon de sortie afin de retrouver son club formateur. Alors qu'Abdeslam Ouaddou avait l'intention de rester à Valenciennes la saison prochaine, une approche de Nancy a complètement changé la donne dans l'esprit de l'international marocain. « Les dirigeants m'ont déclaré « intransférable »', a déclaré Abdeslam Ouaddou dans une interview accordée à nos confrères de l’Est Républicain. Je peux comprendre leur position, ils pensaient que c'était OK pour que je reste la saison prochaine. Moi aussi d'ailleurs. Sauf que Jacques Rousselot (le président de Nancy, ndlr) s'est manifesté et que ça change forcément les choses à mes yeux. Nancy, c'est plus fort que tout. Maintenant, j'aimerais vraiment que Valenciennes et l'ASNL trouvent un accord pour que mon départ se passe proprement... » Football365.fr |
|
| ||||
| ||||
| Anderlecht est toujours en quête de renforts Selon la presse écrite marocaine, Anderlecht s’intéresserait à Abdeslam Benjelloun (23 ans). Pour l’heure, l’attaquant est sous contrat avec Hibernian (Ecosse). L’OM suit également de près le joueur marocain. http://www.anderlecht-online.be/arti...=fra&from=home |
|
| ||||
| ||||
| seville propose 6millions d'euro pour mik. Chretien... Enfin, on va peut etre avoir un joueur marocain evoluant dans une grosse ecurie européen (bordeaux, nancy, anderlecht et autres c'est pas le top) |
|
| ||||
| ||||
| il est demandé a la roma et la fiorentina aussi , l'ol le veut que si réveillère ou clerc s'en vont |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez des infos sur Alloudi?? |
|
| ||||
| ||||
| por l'instant rin , l'om toujours sur lui mais rien de plus il ya aussi le psv eindhoven |
|
| ||||
| ||||
| Rien de nouveau pour le moment, il faudra surement attendre la fin de match de qualification |
![]() |
| Tags |
| foot, football, lions de l'atlas, marocain, mercato, tranferts |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nasrallah, la nouvelle icône des Marocains | Nbarch | Actualités marocaines | 82 | 20/10/2006 18h31 |
| Dix rugbymen marocains abandonnent leur équipe en Italie | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 18/08/2006 11h20 |
| Foot: transfert de joueurs marocains | Mysteriouss | Forum Sport | 101 | 17/07/2006 13h08 |
| Liste de 21 joueurs marocains face aux States | mlMs | Forum Sport | 28 | 15/05/2006 17h04 |
| Les origines des joueurs marocains | casawi67 | Forum Sport | 57 | 08/03/2006 17h18 |