|
| |||
| |||
| salut je suis un maroccain qui veux se marié avec une francaise, en a le premier rendez vous le 8 mai et j'aimerais bien savoir comment sa se passe pour le premier rendez vous , en plus est se que c pas un probléme si en 13 ans de décalage , mais en s'aime vraiment , j'éspére avoir une réponse merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Mais est-ce que tu fais le pont au mois ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas possible le 8 mai c'est férié. Donc les agents du Consulat de France sont censé être en congé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une RTT gracieusement offerte par ma société ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien n'est offert un jour tu vas finir par nettoyer les toilettes avant de pouvoir quitter les bureaux. Ana guelt8a lik, ewa 3a9li. Ma smitich Choumicha oula ma darou8ach lik. ![]()
|
| |||
| |||
| Bonjour tou le monde je suis désoler j'ai fait une éreur d'écriture pour la date de mon rendez vous , c'est le 13 mai et pas le 8 , merci pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 30 | 25/09/2007 00h40 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 0 | 16/02/2007 08h41 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |
| mariage entre une française d'origine marocaine et un marocain | maissha | Histoires de coeur | 13 | 19/10/2006 18h27 |