|
| |||
| |||
| Citation:
WARDIYA AHMA MAMOUCHE AICHATA FADMA et non FATMA comme chez les arabes etc...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
louiza est un prenom bien de chez nous, d ailleurs un très vieux prenom, puisque les deux seules que je connais ne sont plus toutes jeunes ... |
|
| |||
| |||
| Idir Le vivant (Kabyle). Nom de divinité. De Edder, vivre, qui se retrouve également dans Baliddir : "le Dieu vivant". en rifain c'est "idar" Dernière modification par crysis ; 28/04/2008 à 01h04. |
|
| |||
| |||
| . Citation:
sa c'est mon surnom ![]() |
|
| |||
| |||
| au sans figuré ca veut dire autre chose ![]() tasekkuart ino ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon nom de famille c' est......@@@ @@@ idir.....et je suis rifain ....c' est aussi le prenom de mon arrière grand père et de mon oncle ....seulement la prononciation en tarifith, c' est "yidhir".....![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() donc yidir = yidar |
|
| |||
| |||
| Citation:
macha yadja rad "yidir" amach dac 9arar nech...yemkane 3ammas wa tsedjadh wa8a.... ![]() |
|
| |||
| |||
| mennana (ma grand mére ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénoms. Mohamed Superstar ! | boptitprince | Forum Général | 21 | 12/07/2007 12h29 |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| la liste d'ignorès | andaazz | Forum bladinettes | 6 | 03/09/2006 01h39 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 25 | 07/07/2006 19h33 |
| Lourdeurs de l'administration | Ben | Forum amazigh | 5 | 21/03/2006 23h58 |