| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hello! alors demain je vais revoir une amie que je connais depuis 4 ans, on a été dans la même classe, on a bossé ensemble, je gardais parfois sa ptite soeur quand elle sortait, je l'accompagnait qand elle avait besoin d'aller qq part car elle n'a pas de voiture, je l'ai hebergé une semaine lors que ça n'allait pas fort chez elle... et là elle vient de me faire un sale coup. je vous explique. en fait elle s'est trouvé un mec et m'a completement zapée!! plus de sms, plus d'apels.. alors qu'on s'appelait tous les jours. ils vont bientot se marier. je suis contente pour elle. ça faisait 4 mois qu'elle me donnait plus de nouvelle ![]() la semaine dernière elle m'a envoyé un sms pour qu'on aille faire du shopping. j'ai declinée l'invitation en disant que j'avais autre chose de prevu. (je pense surtout que 4 mois à ne voir que son homme ça a dû la barber et là elle veut revoir ses amis car elle doit surement s'ennuyer dans sa ptite routine) demain on a le mariage d'une amie proche et je vais donc la voir et être à sa table. j'ai pas envie de faire l'hypocrite toute la soirée ni lui dire ses 4 vérités. que feriez vous fait à ma place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand on sait aimer on sait aussi pardonner................. tout dépend des relations précises que tu as avec elle.............. mais je comprends tout à fait que tu sois "dégouté"........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a ta place, mmmmm je crois, que je ferai comme si elle n'etait qu'une connaissance : pas de fous rires, des sourires oui, pas de discussion prolongée etc... demande lui si son mec va bien, sans plus. Fais comme tu ferais avec quelqu'un que tu connaissais, mais que tu as perdu de vue beaucoup trop longtemps.... |
|
| ||||
| ||||
| t'espliquer avec elle c'est pas le lieu faire comme si de rien était lui dire ces 4 vérités le moment venu sinon elle va croire que tu es jalouse de son mariage |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d'accord avec Chmissa, c'est pas le lieu pour vous expliquer, tu lui parle vite fait...pas besoin de t'étendre sur ta vie perso...tu parles sans plus...et vous vous expliquez un autre jour au calme et voilà si elle veut pas comprendre c que tu tenais plus a elle qu elle a toi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite tu lui balance un verre d'eau dans la tronche tu te leves et tu écrase sa tête sur son assiette en la barbouillant bien de sauce vinaigrette.. tu lui prends ses cheveux et tu la traine en plein milieu de la scene tu prends le micro du chanteur de chaabi et tu lui mets la où je pense pour finaliser le tout tu lui rentre ton talon aiguille dans l'oeil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben honnêtement, moi je pense que les VRAIES amies, même quand tu ne donnes pas de nouvelles pendant 4mois, elles n'ont pas de raisons de te tenir rancune. Bien sur, ce n'est que mon avis...car chacun réagit différemment. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh si le mec passe autant de temps avec ses potes même quand il a une copine, c'est plutot que cette copine ne compte vraiment pas à ses yeux...et rien d'autre! |
|
| |||
| |||
| a non il faut partager son temps passer du temps avec sa copine et ses amis mais pas oublier ses amis |
![]() |
| Tags |
| amie, amitié, réaction, trahison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| Comment garder son calme ? | coolmind | Forum bladinettes | 25 | 23/01/2008 14h16 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |
| Comment réagir face à la trahison | BIBA80 | Forum bladinettes | 24 | 03/09/2007 17h44 |