je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 13h46
Nouvelle KEMARA

Par défaut Re : je vais revoir une amie qui m'a fai un sale coup. comme je reagit?

tu l'embrasse de ma part mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 13h53
Bekheir hamdoulah !!

Par défaut Re : je vais revoir une amie qui m'a fai un sale coup. comme je reagit?

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
hello!

alors demain je vais revoir une amie que je connais depuis 4 ans, on a été dans la même classe, on a bossé ensemble, je gardais parfois sa ptite soeur quand elle sortait, je l'accompagnait qand elle avait besoin d'aller qq part car elle n'a pas de voiture, je l'ai hebergé une semaine lors que ça n'allait pas fort chez elle...

et là elle vient de me faire un sale coup. je vous explique. en fait elle s'est trouvé un mec et m'a completement zapée!! plus de sms, plus d'apels.. alors qu'on s'appelait tous les jours. ils vont bientot se marier. je suis contente pour elle. ça faisait 4 mois qu'elle me donnait plus de nouvelle

la semaine dernière elle m'a envoyé un sms pour qu'on aille faire du shopping. j'ai declinée l'invitation en disant que j'avais autre chose de prevu. (je pense surtout que 4 mois à ne voir que son homme ça a dû la barber et là elle veut revoir ses amis car elle doit surement s'ennuyer dans sa ptite routine)

demain on a le mariage d'une amie proche et je vais donc la voir et être à sa table.

j'ai pas envie de faire l'hypocrite toute la soirée ni lui dire ses 4 vérités.

que feriez vous fait à ma place?
explique tout simplement ce que tu penses pas la peine de tourner autour du pot, dis lui que ca ta fait du mal qu'elle t'oublie comme ca alors que vous etiez avant super proche, dis lui tout ce que tu as sur le coeur ca vous fera du bien parce que sinn tu risques de litteralement exploser vaut mieux pas refouler
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 14h00
Bekheir hamdoulah !!

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
elle te prends pour son bouche trou en fait c'est ça les filles dès qu'elle trouve un mec elles oublient tous le reste maintenant je comprends mieux pourquoi les mecs passent bcp de tps avec leurs potes mêmes quand ils ont une copine eux au moins ils savent ce que c'est que l'amitié
nan mais c'est souvent comme ça la passion du debut on s'enferme dans son cocon
moi je pense quand meme qu'il ne faut pas se laisser bouffer par la vie de couple é s'accorder des moments en dehors de ceux qu'on passe avec son homme pk sinn tot ou tard ca devien etouffant et tout se detruit

je pense pas que ca soit son bouche trou, elle veut juste revenir vers son amie elle s'est surement rendue compte qu'elle t'avait delaissée loulouaaa donc elle veut revenir vers toi, ne l'empeche pas de revenir vers toi parce que vous etes amies ca se voit qu'elle compte pour toi et vice versa....

les hommes eux c'est avec la vie de couple qu'ils ont du mal c'est pas pareil, ils savent pas ce que c'est que de laisser les jeux videos et les copains (j'avoue que je generalise ils ne sont pas tous comme ça, enfin j'espere ) mais bon tu verras bien comment ca se passera de toute facon
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 14h13
AID MOUBAREK LES AMIS !!!

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
nan mais c'est souvent comme ça la passion du debut on s'enferme dans son cocon
moi je pense quand meme qu'il ne faut pas se laisser bouffer par la vie de couple é s'accorder des moments en dehors de ceux qu'on passe avec son homme pk sinn tot ou tard ca devien etouffant et tout se detruit

je pense pas que ca soit son bouche trou, elle veut juste revenir vers son amie elle s'est surement rendue compte qu'elle t'avait delaissée loulouaaa donc elle veut revenir vers toi, ne l'empeche pas de revenir vers toi parce que vous etes amies ca se voit qu'elle compte pour toi et vice versa....

les hommes eux c'est avec la vie de couple qu'ils ont du mal c'est pas pareil, ils savent pas ce que c'est que de laisser les jeux videos et les copains (j'avoue que je generalise ils ne sont pas tous comme ça, enfin j'espere ) mais bon tu verras bien comment ca se passera de toute facon
merci pour ton message. peut-etre que tu as raison, mais je ne te cache pas que ça m'a bien fait mal tout ça.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amie, amitié, réaction, trahison

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
Comment l'oublier ? marouaneka Histoires de coeur 139 01/04/2008 13h27
Comment garder son calme ? coolmind Forum bladinettes 25 23/01/2008 14h16
Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri sousou13 Histoires de coeur 21 26/09/2007 22h10
Comment réagir face à la trahison BIBA80 Forum bladinettes 24 03/09/2007 17h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33