|
| ||||
| ||||
| Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ? Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ... Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire. . Dernière modification par kewkew ; 25/04/2008 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| je craque pas moi, c'est une règle ![]() par contre, je suis très prétentieux ![]() dsl du hs, je tenais a dire, je me sens mieux mnt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ ............. |
|
| ||||
| ||||
| oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii .... 3la ach sayrin ntrafikiou hna fbladi lli man crakiouch ..... j peux même les ( iiibiwi y'en a po qu'une seule ) citer jnafohein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce que sa spontanéité, sa simplicité ,sa vision de la vie et son charisme m'on fait craquer alors on s'est rencontré et on est devenu ami c"était y"a qqs années depuis il se connecte presque plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Miskin,tu l'as traumatise, Loula ![]() ![]() je rigole ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| LOL coucou ma cuty lol nannnnnnnn pas du tout sayé monsieur maintenant il est ds le show biz :télé, spectacles et n'a plus le temps.... ![]() |
![]() |
| Tags |
| admiration, admirer, bladinaute, craquer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 17/03/2007 00h51 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 14h41 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 00h56 |