| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh que oui c vraiment des bladinautes qui font ça ![]() http://www.dailymotion.com/video/xvk...mdrrr_creation Dernière modification par laeila2004 ; 26/04/2008 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu restes ma pâtisserie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te l'accorde, sans racunes ?Ta gourmandise te perdras... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'halawiyate. katbi3i l'youma chi halwa aw la walo ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| salam, ou tgoul ya akhi, el 9adiya nechfa 8ad liem ![]() ghir le pseudo i cheb3ek...ou Lah y khlef ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ehh pas vrm trop, je vis pas pour manger, je mange pour vivre ![]() ellah yakhlaf chebba3atni hdartak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolBein justement personne te paiera 1000$ ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| OUI il y en a quelqu'un que j'apprécie et que j'aime bien lire et une en particulier que j'apprécie beaucoup pour ses qualités humaines mais je ne dirais pas qui, elle se reconnaitra, c'est la seul avec qui, j'échange des mails ... PS: si tu me lis Chuttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Tags |
| admiration, admirer, bladinaute, craquer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 17/03/2007 01h51 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 10h47 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 01h56 |