| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sur. Il y'a des bladinautes qui sont très intéressants. On doit faire souvent des rencontres entre bladinautes dans différentes régions. Pourquoi pas des excursions, des voyages en bus, etc.................... Créer une association d'entraide entre bladinautes................. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tizniti, qu'est ce que tu racontes mon vieux ![]() hdi rassek la yfozou bik l9awm ya flan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ma part j'ai fais de bonnes connaissances parmi les bladinautes et meme que j'ai failli épouser une bladinette mais bon maktabch 3lina et on s'etaitrencontré une seule fois (une fille bien tbark'Allah) |
|
| ||||
| ||||
| lol nan je suis pas une balance ![]() psssssssssssssstttttttttttttt envoi 1000 euros y'aura alors peut-etre moyen que je te dise c qui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mal fou9e h'birtine mal ta7ate 3'démtine............... Je reste confiant mais je persiste et je signe que certains bladinautes sont très charmants à tous les niveaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh oui via internet on peut rencontrer sa moitié après tout c un moyen de rencontre comme un autre tu vas peut-etre inchallah en rencontrer une autre fille bien inchallah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Jamais craqué pour un(e) bladinaute mais souvent envie d'en rencontrer quelques uns! Du coup l'idée de tizniti m'emballe pas mal et je me demande si elle a déjà été faite. |
![]() |
| Tags |
| admiration, admirer, bladinaute, craquer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 17/03/2007 01h51 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 10h47 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 01h56 |