| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et on peut aussi être plus sincère et plus spontané qu'à la terasse d'un café (parce que le temps et l'espace s'étendent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais pas mal de monde sur bladi ! j'ai fait de belles rencontres et je suis tombé folle amoureuse de 2 bladinettes qui me font tourner la tete ! pour les bladinautes bin je si pas ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| et moi et moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ghir oujed rassek ou safi je sui en mode enervée et je ne sais pas pourkoi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi pour que je puisse être un bcq plus clair. on peut apprécier une personne via ses ecrits, son comportement et le fait qu'on partage les même idées qu'elle. mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Et est-ce que cela (en gras et souligner) pourrait remettre en cause ta perception des choses... Sinon, non moi je ne le me pernettrais jamais? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'est ce que t'as ma puce, chkoune li 9al9ak nji 3addou ![]() |
![]() |
| Tags |
| admiration, admirer, bladinaute, craquer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vis ma vie de bladinaute... | wantedback | Jrad | 20 | 17/03/2007 00h51 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 14h41 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 00h56 |