|
| |||
| |||
| salam j'ai une ptite question en fait des que je mange que ce soit le petit dej le matin ou bien le dejeuner à midi...hé bien apres manger mon ventre gonfle et j'ai l'impression que je suis super lourde :-( j'aime pas cette sensation...pourtant je ne mange d'aliments lourds, je suis plus du genre legume poisson...et produit laitier... ya pas un truc qui fait degonfler ? Merci mrs dames :-) ps : chui serieuse c pas des betises ... |
|
| |||
| |||
| il suffit de ne pas se coucher juste apres avoir mange et d'etre active un peu de marche suffira |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà à votre service mlle ! :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai resolu ce probleme en buvant du "pérrier" fait le test et dis nous les resultat demain ou apres demain, le seul inconvenient c que tu deverai aller faire "pipi" tous le temps :o) bi chiffa |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci :rose: :-) mais je vais qd même esayer et je vous dirai ;-) |
|
| ||||
| ||||
| farha, tu fais une collection de maladies (fatigue, ballonnement, envie de pipi, etc...) :-o prends une infusion de naanaa, avec de l'anis (c'est digestif et degonflant): par contre, tu vas faire des courants d'air :-D :-P ke dieu te protege ma fille ;-) ps: l'anis c'est pas le pastis :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui que veux tu allah ister ou khlass t'es serieux avec ton infusion naanaa et anis :-? vas y teste la toi d'abord et apres je la teste :-D ou bien faut que je me trouve un cobaye :-D |