|
| |||
| |||
| Bonjour A Tous, Je Viens De Consulter Un Site Sur Les Differents Bateaux Qui Deservent Le Maroc? Cerains Mre Conseillent Le Bateau Espagnol Appele " Rapido" Qui Arrive A Melilla. Seulement Je Ne Connais Pas Ni Le Tarif, Ni Le Site Ou Je Peux Eventuellement Resever Si Cela Est Possible. Je Vous Serai Reconnaissants De Me Conseiller Utilement Sur Ce Type De Bateau Et Biensur D'autres. P.s. Nous Sommes Une Famille De 2 Adultes Et 3 Enfants De Moins De 10 Ans. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| el rapido ta fait le parcors en un temps record.....meme style que taxi 2 ou 3 mais en plus le mal de mer....certain vomisse a l'arrivé ![]() sinon essaie ca, il y'en a d'autres aussi http://www.comanav.co.ma/ferry/index.htm |
|
| ||||
| ||||
| el rapido et compagnie tout ceux qui vont trop vite, mais c l'horrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeurrrr!!!et en plus vous avez des enfants!!! Jamais vous ne verrez l'ocean baisser et monter a cette vitesse, aussi haut et aussi profondement... vous faites le voyage en voiture?? si oui pourquoi se prendre la tete au sujet du bateau? Ne prenez pas un bateau rapide, c le malaise assuré. Avec ma famille, on prefere le bateau tranquille, 3h, on a le temps de se poser, manger dormir, et co. |
|
| |||
| |||
| D'où est-il conseillé de prendre le bateau? De malaga ou d'Alméria? Vers Nador ou mélilla?(kel é la différence?) Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants qui ont - de 10 ans avec véhicule. Merci de me dire les tarifs. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mdr.....missiou bijour, lol 2 adultes oui,....vos enfants ont quel age?....et votre voiture , c'est quel type? "Mohammed.....ramene un verre de thé pour le client " |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quels sont les tarifs ??? y'a t il un site ou l'on peut avoir tout ces renseignements Moi j'ai posé mes vacance du 31 juillet au 31 aout y'a t il un site qui regroupe toute les compagnie maritime avec leur horaires et tarif sue les liaisons Alméria Nador,Almeria Melilla et Alméria Al hoceima..... si vous avez des infos merci de m'en faire part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.frs.es/index.php |
![]() |
| Tags |
| bateau, billet, ferry, maroc, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| le voyage nocturne, help please! | eloued | Forum Islam | 15 | 24/09/2007 22h37 |
| Les agences de voyage belges en congrès à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/09/2007 17h30 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |