| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement en stage de fin d'étude et pendant mon stage on me demande souvent de faire des travaux qui n'ont aucun rapport avec mon domaine d'études, vous trouvez ça normal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Café, ménage, photocopies? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Rangement, classement.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que ça n'a aucun rapport avec ton domaine d'études ![]() Sauf si t'as fais un BTS Rangement, classement....
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a encore, malheureusement, des entreprises qui prennent des stagiares mais ne leur donnent pas des tâches appropriées à leurs qualifications. Le problème, c'est que si tu te rebiffe, tu risques d'en supporter les conséquences.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| yes you're right......ils profitent des stagiaires pour les exploiter... |
|
| |||
| |||
| Non mais ils me demandent pas que ça, mais tu trouve normal que je fasse ce boulot ??? |
|
| ||||
| ||||
| a ta place je donne un coup de main pour le classement et le rangement et j'en profite pour me faire des bonne relations avec les gens qui bossent dans mon domaine ,leur demander du boulot et leur poser des question... c'est comme ca qu'on apprend ![]() bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et c'est un stage de fin d'études et puis je ne compte pas poursuivre mes études ni me présenter aux examens finaux. |
![]() |
| Tags |
| stage, travaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| QCM: qu'auriez vous répondu? | JoliCoeur59 | Forum Général | 84 | 30/09/2007 00h58 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |