|
| ||||
| ||||
| il suffit d'une fois.... Rien a dire tout est dit dans cette chanson... http://fr.youtube.com/watch?v=PXJ6RGmCIbg&feature=dir |
|
| |||
| |||
| Re : il suffit d'une fois.... alalala les mecs alors on peut vraiment pas leur faire confiance |
|
| ||||
| ||||
| Re : il suffit d'une fois.... le problème c surtout quand tu fais donne ta confiance a la personne que tu aimes, hommes ou femmes et que c'est par sa faute que ta vie est foutue... |
|
| |||
| |||
| Re : il suffit d'une fois.... voila pourquoi les relations sexuelles hors mariage sont déconseillées... |
|
| ||||
| ||||
| Re : il suffit d'une fois.... Je te comprend pas trop la ?! tu parles des relations avant le mariages ou les relations adultèrent ? |
|
| |||
| |||
| Re : il suffit d'une fois.... Citation:
ben imagine t'es marié tu vas voir ailleurs cette personne te transmet le virus du sida puis tu reviens vers ta femme et voila vous etes tous les 2 seropositifs |
|
| |||
| |||
voila aussi pourquoi l'adultere est deconseillé aussi.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : il suffit d'une fois.... Attends je suis entièrement d'accord avec les relations avant le mariage...maintenant c souvant la femme qui se préserve...tu me comprend.... Et ensuite bien sûr que l'adultère est répréhenssible...et c bien ça le pire quand toi tu fais confiance a ta femme ou ton mari et que c'est par leur faute que tu es condaminé !!! |
|
| |||
| |||
je te comprends pas comment cela est il possible que c'est plus la femme qui se preserve ?? si un homme fait l'amour à une femme avant le mariage, les deux ne se preservent pas... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il suffit d'une fois...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça ne me suffit plus | adamoss | Histoires de coeur | 5 | 04/02/2011 23h17 |
| Il suffit d'y croire | marokiya74 | Histoires de coeur | 31 | 02/02/2011 19h34 |
| 40 ans d’occupation, ça suffit | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 28/03/2007 13h28 |
| Il suffit d'un "merci" | dinamite | Général | 29 | 17/09/2003 12h34 |
| il suffit d un site... | Général | 26 | 12/05/2003 17h31 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |