|
| ||||
| ||||
| D-Link model-625 j'ai un probeleme avec mon router D-Link je travailler tranquillement jusqu'a que le courant coupe par la suite en reallument le tous ma connection a ete perdu on cherchant la cause j.'ai trouver finalment que c'est mon router il allume lui mais mon ordi ne detecte pas la connection mon nom de connection autrement dit n'est pas dans la liste proposer quelqu'un peux me dire quoi faire merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : D-Link model-625 Salam, Citation:
J'avoue que je n'ai pas trés bien compris : si le courant est coupé, c'est normal que la connexion soit perdu. Alors du coup je me dis qu'il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : D-Link model-625 Citation:
je pense que je me suis mal exprimer je veux dire aprés que le courant et revenue j'ai démarrer le tous mais mon router marcher pas ( mon ordi ne trouvais aucun réseau disponible ) aprés m'être arracher les cheveux comme d'habitudes des heures de panique et de cassage de tête un moment donner j'ai pensé qu'il etait briser j'ai eu la brillante idée d'appeler le soutien technique de la compagnie de D-link puis j'ai eu un accès a un trés bon services des longue explication detailler comment faire .... c'est question de mise a jour du programme maintenant tous va bien de ce coté il parait que je doit surveiller les mise a jour a chaque fois merci d'etre intéresser Dernière modification par Cendres_bleues ; 19/06/2008 à 10h53. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " D-Link model-625" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVG link scanner 2010 | Saladdin | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 28/09/2010 20h23 |
| Link, La vie en face ce soir sur TF1 | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 6 | 12/02/2010 22h41 |
| the close link between women and luxury | altruiste | Board in English | 16 | 10/10/2008 05h22 |
| Top Model | Soufetma | Cinéma - Télévision | 151 | 24/12/2007 16h58 |
| Dernieres discussion link | h_meo | Aide et Formalités administratives | 4 | 25/10/2007 08h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |