| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu nous fais ch**** avec tes posts a la con .
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas nous dire quoi aprés? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dabord il va te demander de changer ton avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr c'est ce que je voulais dire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr ah mince alors je les aimais bien mes chaussures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |