| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
plein de fois j'ai entendu dire que la mecque est le centre du monde dans l'islam. mais comment la mecque peut être le centre de la terre alors que la terre est ronde ? |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne peut me répondre.
|
|
| |||
| |||
| Non la Mecque n'est pas le centre de la terre.Ce sont des intégristes qui propagent de fausses informations pseudo scientifiques pour abuser de la naiveté des gens. Si tu veux savoir comment est le centre de la terre tu peux regarder le shéma au mileu de la page ci dessous: http://www2.cnrs.fr/presse/journal/3749.htm |
|
| ||||
| ||||
|
Ce ne sont pas des integristes et ce qu'ils disent est vrai, mais ca manque une seul precision importante effectivement: ils parlent de centre dans le cas ou tu prend la face terrestre comme un plan , comme ce que tu ferais pour dresser une carte, et non pas comme un globe. tu peux l'essaye par toi meme si tu veux, la mecque est le seul point geographique a partir du quelle tu peux dessiner un cercle qui englobe toute la terre ferme (je ne sait pas par contre si ca inclus les ptites iles ou non). |
|
| |||
| |||
|
roarrr t'es un 3agounes...! ! !
|
|
| ||||
| ||||
|
Je croyais que c'etait Perpignan le centre de la terre |
|
| |||
| |||
| Oui oui je suis tout ce que tu veux (sauf naif)...
|
|
| ||||
| ||||
|
Avec toute ces rumeurs débiles, on croit agrandir l'Islam!!! C'est vraiment désolant de laisser des ignorants devenir ses porte-parole!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu ne crois pas au coran, c'est ton problème? |
|
| |||
| |||
|
Que veux tu que je te dise,il suffit de regarder un globe terrestre pour s'apercevoir que la Mecque n'est pas au centre du monde. Et même si tu crois que la terre est plate (!) c'est toujours pas le centre. Après tu peux croire ce que tu veux mais la réalité c'est que soit ce verset est faux,soit son interprétation est fausse. |
![]() |
| Tags |
| centre, centre de la terre, islam, mecque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inauguration du Centre de la Culture Judéo-Marocaine (CCJM) à Bruxelles. | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 16h43 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 16h36 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 22h42 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 13h09 |