|
| ||||
| ||||
|
salam! voila j aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais aller pécher et nager tranquillement?? je vis en ile de france mais sa ne me dérange pas de prendre le train pour atteindre la destination!! il parait qu il va faire beau alors please donné moi de bonne idée!! mes petits doigts de pied on envie de barbotté dans l eau salée ou eau douce je m'en fou! du moment que je nage et attrape des poissons!! promis si j en attrape je fais un grand tajine de houte et je vous invite!! ![]() merci! |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne sait??? c'est dommage alors je suis condamné à allé au parc de la courneuve avec mes doigts de pieds!!! merci kan mm! snifffffffffffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Aïe Aïe Aïe C'est magnifique c'est magnifique | Yasmin11 | Forum vidéos à voir | 41 | 09/04/2008 00h33 |
| le meilleur endroit pour vous draguer | TomCruise | Forum bladinettes | 77 | 04/02/2008 16h27 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Un endroit romantique, unique... | thezarabe | Histoires de coeur | 10 | 02/02/2007 00h05 |